Comment trouver l’Église de Philadelphie prophétisée dans la révélation

Par Youxin

Comme nous le savons tous, l’église de Philadelphie prophétisée dans le livre de l’Apocalypse est une église qui a été enlevée avant les grands désastres. De nos jours, les catastrophes sont partout, et ce n’est qu’en trouvant l’église de Philadelphie que nous pourrons être enlevés devant le trône de Dieu avant l’arrivée des grandes catastrophes. Savez-vous quelles caractéristiques distinguent l’église de Philadelphie? Et comment pouvons-nous trouver cette église? Laissez-nous discuter et explorer cette question ci-dessous.

Caractéristiques de l’église de Philadelphie

Il est prophétisé dans le Livre de l’Apocalypse : « Écris à l’ange de l’Église de Philadelphie: […] Parce que tu as gardé la parole de la persévérance en moi, je te garderai aussi à l’heure de la tentation qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre. Je viens bientôt. Retiens ce que tu as, afin que personne ne prenne ta couronne. Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n’en sortira plus ; j’écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d’auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau. Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Églises ! » (Apocalypse 3:7-13). Nous pouvons voir dans ce passage que l’église de Philadelphie aura trois caractéristiques.

La première caractéristique est quelque chose de ce genre : « j’écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, […] et mon nom nouveau. » Comme nous le savons, le Livre de l’Apocalypse est un livre de prophéties et « Mon nouveau nom » fait clairement référence au Seigneur ayant un nouveau nom à Son retour, et puisqu’Il a un nouveau nom, Il ne peut plus être appelé Jésus» – c’est certain. Par conséquent, ce que les gens de l’église de Philadelphie prient et invoquent ne sera pas le nom «Jésus», mais plutôt ce sera le nom de Dieu dans la nouvelle ère.

C’est exactement comme lorsque le Seigneur Jésus est venu accomplir Son œuvre au début, lorsque ceux qui ont accepté Sa rédemption n’ont plus invoqué le nom de l’Eternel, mais ont plutôt prié au nom du Seigneur Jésus. Nous pouvons donc être sûrs que l’église de Philadelphie sera l’église qui accepte le nouveau nom de Dieu. Ceci est la première caractéristique de l’église de Philadelphie.

La deuxième caractéristique est que les églises entendent : « ce que l’Esprit dit aux Églises ! » Cela veut dire que, lorsque le Seigneur Jésus reviendra, Il parlera davantage aux églises, Il ouvrira le petit rouleau pour l’humanité, et tout ce qu’Il dira sera nouveau. L’église de Philadelphie sera donc l’église qui accepte les plus récentes déclarations de Dieu, et ceux de l’église pourront obtenir l’arrosage et la provision des paroles actuelles de Dieu, comme il est dit dans la prophétie, « Même sur les serviteurs et sur les servantes, Dans ces jours-là, je répandrai mon esprit » (Joël 2:29). C’est la deuxième caractéristique de l’église de Philadelphie

La caractéristique finale est tout comme il est dit dans le verset : « Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n’en sortira plus. » Nous pouvons voir de cela que des vainqueurs surgiront dans l’église de Philadelphie. Ces vainqueurs sont capables de suivre la voie de Dieu, et quelle que soit la situation dans laquelle ils se trouvent, ils sont toujours capables d’abandonner leur chair et de vivre selon les paroles de Dieu. En fin de compte, ils ne sont plus liés par les nombreux et divers tempéraments corrompus de Satan, et ils rendent un témoignage puissant devant Satan. Il y en a qui, même sous la persécution du régime satanique, ne sont pas contraints par la mort et qui refusent de trahir Dieu même au prix de leur propre vie. Ces personnes portent le témoignage victorieux et retentissant face aux forces du mal de Satan – ce sont les vainqueurs que Dieu formera dans les derniers jours.

Par conséquent, quelle que soit l’église qui peut produire un groupe de vainqueurs, c’est l’église de Philadelphie. Ceci est la troisième caractéristique de l’église de Philadelphie.

En regardant les trois caractéristiques ci-dessus, nous pouvons savoir que l’église qui peut accepter le nouveau nom de Dieu, qui peut entendre la voix de Dieu et obtenir l’arrosage et la fourniture des nouvelles paroles de Dieu, et qui peut produire un groupe de vainqueurs est sans aucun doute l’église de Philadelphie. Inversement, toute église qui ne reconnaît pas la voix de Dieu, qui n’accepte pas ce que le Saint-Esprit dit aux églises, et qui n’accepte pas le nouveau nom de Dieu, n’est certainement pas l’église de Philadelphie.

L’église de Philadelphie est apparue

Ce n’est qu’en trouvant l’église de Philadelphie que nous pourrons être enlevés avant les grands désastres. Alors, où est exactement l’église de Philadelphie? En fait, l’église de Philadelphie a déjà vu le jour, et c’est l’Éclair Oriental que tout le monde a entendu parler – c’est l’Église de Dieu Tout-Puissant. « L’Église de Philadelphie a pris forme, ce qui est entièrement dû à la grâce et à la miséricorde de Dieu. La multitude des saints, qui n’a jamais dévié de son cheminement spirituel, a manifesté son amour pour Dieu. Ils sont fermes dans la croyance que le seul vrai Dieu est devenu chair, qu’Il est le Chef de l’univers qui commande toutes choses : c’est confirmé par le Saint-Esprit, c’est aussi immuable que les montagnes ! Et cela ne changera jamais ! » L’église qui est née de l’apparition et de l’œuvre de Dieu Tout-Puissant a précisément accompli les prophéties de l’Apocalypse concernant l’église de Philadelphie. Nous pouvons en être certains en examinant les trois points ci-dessous.

  1. Le nouveau nom de Dieu. L’Église de Dieu Tout-Puissant témoigne que le Seigneur est déjà revenu et que Il est appelé Dieu Tout-Puissant. «Le Tout-Puissant» est mentionné dans de nombreux versets de l’Apocalypse. Par exemple, le livre de l’Apocalypse 1: 8 dit : « Je suis l’alpha et l’oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout Puissant. » Apocalypse 19:6 dit : « Et j’entendis comme une voix d’une foule nombreuse, comme un bruit de grosses eaux, et comme un bruit de forts tonnerres, disant: Alléluia ! Car le Seigneur notre Dieu tout puissant est entré dans son règne. » Et dans de nombreux versets, comme Apocalypse 16:14, il est prophétisé que le nouveau nom du Seigneur sera « le Tout-Puissant », signifiant Dieu Tout-Puissant. Nous pouvons donc être certains que le nom « Dieu Tout-Puissant » est bien le nouveau nom de Dieu tel que prophétisé dans l’Apocalypse, et que c’est le nom de Dieu tel qu’Il oeuvre dans les derniers jours.

En ce qui concerne ce point, lisons un passage des paroles de Dieu Tout-Puissant : « J’étais autrefois connu comme l’Éternel. J’ai aussi été appelé le Messie, et les gens M’ont déjà appelé Jésus le Sauveur parce qu’ils M’aimaient et Me respectaient. Mais aujourd’hui, Je ne suis pas l’Éternel ou Jésus que les gens connaissaient dans le passé – Je suis le Dieu qui est revenu dans les derniers jours, le Dieu qui mettra fin à l’ère. Je suis le Dieu Lui-même qui Se lève des extrémités de la terre, rempli de tout Mon tempérament, et plein d’autorité, d’honneur et de gloire. Les gens ne sont jamais entrés en relation avec Moi, ne M’ont jamais connu et ont toujours ignoré Mon tempérament. Depuis la création du monde jusqu’à aujourd’hui, personne ne M’a jamais vu. C’est le Dieu qui apparaît à l’homme au cours des derniers jours, mais qui est caché parmi les hommes. Il vit parmi les hommes, vrai et réel, comme le soleil brûlant et le feu ardent, rempli de pouvoir et débordant d’autorité. Il n’y a pas une seule personne ou chose qui ne sera pas jugée par Mes paroles, et pas une seule personne ou chose qui ne sera pas purifiée par le feu ardent. Finalement, toutes les nations seront bénies grâce à Mes paroles et aussi brisées en pièces à cause de Mes paroles. De cette façon, tous les peuples, au cours des derniers jours, verront que Je suis le Sauveur revenu, Je suis le Dieu Tout-Puissant qui conquiert toute l’humanité, et J’ai déjà été l’offrande expiatoire pour l’homme, mais dans les derniers jours, Je deviens aussi les flammes du soleil qui brûle toutes choses, ainsi que le Soleil de justice qui expose toutes choses. Telle est Mon œuvre des derniers jours. J’ai pris ce nom et J’ai ce tempérament afin que tous les gens puissent voir que Je suis un Dieu juste, et que Je suis le Soleil brûlant et la flamme vive. C’est pour que tous M’adorent, le seul vrai Dieu, et pour qu’ils voient Ma vraie face : Je ne suis pas seulement le Dieu des Israélites, et Je ne suis pas seulement le Rédempteur – Je suis le Dieu de toutes les créatures dans les cieux, la terre et les mers. » Les paroles de Dieu Tout-Puissant nous montrent que s’Il s’appelle L’Eternel, Jésus ou le Messie, Il est toujours Dieu Lui-même et que ce ne sont que des noms différents qu’Il prend à différentes ères. De même, dans les derniers jours, le Seigneur Jésus est revenu dans la chair et a changé Son nom, et a pris le nouveau nom de Dieu Tout-Puissant.

C’est parce que dans les derniers jours, Dieu fera l’oeuvre de séparer chaque personne selon son espèce et de récompenser les bons et de punir les méchants, et Il sauvera l’homme du péché une fois pour toutes et amènera les six mille ans de plan de gestion de Dieu pour sauver l’humanité à sa fin. Dans les derniers jours, donc, Dieu se révélera à l’homme dans Son tempérament juste, majestueux et courroucé qui ne tolère aucune offense et fait que Son tempérament inhérent et ce qu’Il a et soit ouvert à tous. Dieu prend donc un nom qui peut représenter Son tempérament – tout-puissant Dieu tout-puissant Lui-même – afin que toute l’humanité puisse voir Son autorité et Sa puissance. L’humanité peut voir que non seulement Dieu peut créer toutes choses, mais aussi qu’Il peut tout gouverner, et voir que non seulement Dieu peut devenir une offrande pour le péché pour l’homme, mais qu’il peut aussi transformer et purifier l’homme;

Il est le Premier et le Dernier, et personne ne peut sonder Ses merveilles et Ses actes. Cela nous dit que Dieu Tout-Puissant est le Seigneur que Jésus revenu, le Dieu unique Lui-même, et que l’Église de Dieu Tout-Puissant qui est née de l’apparition et de l’œuvre de Dieu Tout-Puissant est en effet l’église de Philadelphie telle que prophétisée dans la Bible.

  1. Ce que l’Esprit dit aux églises. « J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant. Quand le consolateur sera venu, l’Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité ; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu’il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir » (Jean 16:12-13). « Si quelqu’un entend mes paroles et ne les garde point, ce n’est pas moi qui le juge ; car je suis venu non pour juger le monde, mais pour sauver le monde. Celui qui me rejette et qui ne reçoit pas mes paroles a son juge ; la parole que j’ai annoncée, c’est elle qui le jugera au dernier jour » (Jean 12:47-48). « Sanctifie-les par ta vérité: ta parole est la vérité » (Jean 17:17). Ces versets nous disent que lorsque le Seigneur reviendra, il exprimera la vérité et accomplira l’oeuvre de jugement et de purification de l’homme. Bien que nous ayons accepté la rédemption du Seigneur Jésus, nous n’avons pas été libérés des entraves du péché et nous vivons constamment dans un état de péché et de confession. Pour cette raison, afin de sauver complètement les gens du péché une fois pour toute, et sur la base de l’œuvre de rédemption du Seigneur Jésus, dans les derniers jours, Dieu exprime des millions de mots et lance l’œuvre de jugement en commençant par la maison de Dieu. Il le fait pour que l’homme soit complètement purifié et libéré des entraves du péché. Ainsi, l’apparition et l’œuvre de Dieu Tout-Puissant accomplissent précisément les prophéties faites par le Seigneur Jésus.

Nous comprendrons mieux cela après avoir lu un passage des paroles de Dieu Tout-Puissant. « Dans les derniers jours, le Christ utilise une variété de vérités pour enseigner à l’homme, exposer l’essence de l’homme et disséquer ses mots et ses actes. Ces paroles comprennent diverses vérités, telles que le devoir de l’homme, comment l’homme doit obéir à Dieu, comment l’homme doit être fidèle à Dieu, comment l’homme doit vivre l’humanité normale, ainsi que la sagesse et le tempérament de Dieu, et ainsi de suite. Ces paroles sont toutes axées sur l’essence de l’homme et son tempérament corrompu. En particulier, ces paroles qui exposent comment l’homme rejette Dieu sont prononcées au sujet de la manière dont l’homme est une incarnation de Satan et une force ennemie contre Dieu. En entreprenant Son œuvre de jugement, Dieu ne fait pas que préciser ce qu’est la nature de l’homme par quelques mots seulement ; Il l’expose, le traite et l’émonde à long terme. Ces méthodes d’exposer, de traiter et d’émonder ne peuvent pas être substituées par des mots ordinaires, mais par la vérité que l’homme ne possède pas du tout. Seules les méthodes de ce genre sont considérées comme un jugement ; c’est seulement par un jugement de ce genre que l’homme peut être maîtrisé et forcé à se soumettre totalement à Dieu, et acquérir de surcroît une vraie connaissance de Dieu. Ce que l’œuvre du jugement apporte c’est la compréhension par l’homme du vrai visage de Dieu et la vérité sur sa propre rébellion. L’œuvre du jugement permet à l’homme de mieux comprendre la volonté de Dieu, le but de l’œuvre de Dieu et les mystères qui lui sont incompréhensibles. Cela permet également à l’homme de reconnaître et de connaître son essence corrompue et les racines de sa corruption, ainsi que de découvrir la laideur de l’homme. Ces effets sont tous causés par l’œuvre du jugement, car l’essence de cette œuvre est en fait l’œuvre d’ouverture de la vérité, du chemin et de la vie de Dieu à tous ceux qui ont foi en Lui. Ce travail est l’œuvre du jugement faite par Dieu. »

Les paroles de Dieu Tout-Puissant nous montrent qu’iI utilise de nombreux aspects différents de la vérité pour nous juger et nous purifier, et Il nous dit toutes les vérités dont nous avons besoin pour obtenir le salut complet en tant que humanité corrompue, comme « Le Christ réalise l’œuvre du jugement avec la vérité » « Es-tu quelqu’un qui croit véritablement en Dieu ? » « À qui es-tu fidèle ? » « Ceux qui sont incompatibles avec Christ sont sûrement les adversaires de Dieu » « Un problème très grave : la trahison (1) » « Un problème très grave : la trahison (2) » « Tu devrais mettre de côté les bénédictions du statut et comprendre la volonté de Dieu d’apporter le salut de l’homme » et beaucoup plus. De plus, Dieu Tout-Puissant dévoile les mystères de la gestion de six mille ans de Dieu pour sauver l’humanité, tels que « Vous devez savoir comment l’humanité tout entière s’est développée jusqu’à ce jour » « La connaissance des trois étapes de l’œuvre de Dieu est la voie de la connaissance de Dieu » « L’œuvre à l’ère de la Loi » « La véritable histoire de l’œuvre de l’ère de la Rédemption » « Le mystère de l’incarnation (1)-(4) » etc. Il révèle également Ses promesses à l’homme et comment Il détermine les fins et les destinations de l’homme, telles que « Restaurer la vie normale de l’homme et l’emmener vers une merveilleuse destination » « Dieu et l’homme entreront dans le repos ensemble » « Aucun étant de la chair ne peut échapper au jour de la colère » « Les transgressions conduiront l’homme en enfer » et plus. Les paroles exprimées par Dieu Tout-Puissant sont enregistrées dans le livre La Parole Apparaît dans la Chair. Ces vérités révèlent les mystères de plusieurs milliers d’années de gestion de l’humanité par Dieu, et elles nous montrent la voie à suivre pour être purifiés et atteindre le salut complet. Réfléchissons-y: si ces déclarations ne venaient pas du Saint-Esprit, serions-nous capables de comprendre ce domaine ? Outre le Saint-Esprit et à part Dieu, qui d’autre pourrait prononcer de telles paroles ? Qui d’autre pourrait révéler ces vérités et ces mystères? Qui d’autre pourrait exprimer ces vérités pour sauver et purifier l’humanité? Cela suffit pour montrer que la parole de Dieu Tout-Puissant est la parole de jugement exprimée par Dieu dans les derniers jours, vraiment elles sont ce que le Saint-Esprit dit aux églises dans les derniers jours, et elles sont le petit rouleau qui a été prophétisé dans le livre de l’Apocalypse.

  1. Dieu a déjà formé un groupe de vainqueurs. Dieu Tout-Puissant exprime la vérité et accomplit l’oeuvre de jugement dans les derniers jours principalement pour former un groupe de vainqueurs. Tous les élus de Dieu qui poursuivent la vérité et subissent le jugement et le châtiment des paroles de Dieu Tout-Puissant ont clairement vu la vérité de leur propre corruption aux mains de Satan; ils sont capables de connaître véritablement tous les divers tempéraments corrompus de Satan qui se trouvent en eux, et ils sont prêts à abandonner leur chair et à se repentir vraiment.

En fin de compte, ils deviennent capables de mettre en pratique les paroles de Dieu, de se conduire conformément à la vérité, d’obéir et de vénérer Dieu, ce qui signifie qu’ils ont surmonté la sombre influence de Satan. Tout comme le disent les mots du Dieu Tout-Puissant : « J’ai déjà dit qu’un groupe de vainqueurs venant de l’Est a été acquis, des vainqueurs qui viennent de la grande tribulation. Quel est le sens de telles paroles ? Elles veulent dire que ces gens qui ont été acquis ont seulement véritablement obéi après avoir subi le jugement et le châtiment, le traitement et l’émondage, et toutes sortes de raffinement. La foi de ces gens n’est pas vague et abstraite, mais réelle. Ils n’ont pas vu des signes et des prodiges, ou des miracles ; ils ne parlent pas de lettres et de doctrines abstruses, ou d’intuitions profondes. Au contraire, ils ont la réalité, ils ont des paroles de Dieu, ils ont une vraie connaissance de la réalité de Dieu. » Ils ont subi le jugement et le châtiment des paroles de Dieu Tout-Puissant, leurs tempéraments de vie sont transformés à des degrés divers, et ils témoignent de s’être débarrassés de l’arrogance et de la vanité, d’être des gens honnêtes, d’avoir rejeté les chaînes de l’agréable «oui monsieur », pour s’être libéré de la jalousie, et plus encore. Ces témoignages sont le fruit du peuple élu de Dieu après avoir expérimenté le jugement et le châtiment des paroles de Dieu. En plus de cela, il y a aussi beaucoup de gens qui risquent d’être cruellement persécutés par le régime satanique, qui ne peuvent pas penser à leur propre vie et qui, avec presque aucun espoir pour leur propre survie, comptent sur la direction des paroles de Dieu Tout-Puissant et rendre un témoignage retentissant qui vainc Satan pour l’amour de Dieu. Ces témoignages de vainqueurs sont depuis longtemps accessibles à tous en ligne, et ils témoignent ouvertement au monde entier que Dieu Tout-Puissant est le Seigneur Jésus revenu. Nous pouvons voir à partir de cela qu’un groupe de vainqueurs s’est déjà formé au sein de l’Église de Dieu Tout-Puissant. Ces choses sont la cristallisation de l’œuvre de Dieu dans les derniers jours, et elles sont l’accomplissement exact de la prophétie dans l’Apocalypse qui dit « Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n’en sortira plus ; […] » (Apocalypse 3:12).

Nous pouvons voir dans l’échange ci-dessus que l’oeuvre de Dieu Tout-Puissant dans les derniers jours accomplit exactement la prophétie dans l’Apocalypse qui dit : « Écris à l’ange de l’Église de Philadelphie: […] Parce que tu as gardé la parole de la persévérance en moi, je te garderai aussi à l’heure de la tentation qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre. Je viens bientôt. Retiens ce que tu as, afin que personne ne prenne ta couronne. Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n’en sortira plus ; j’écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d’auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau. Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Églises ! » (Apocalypse 3:7-13). La Parole Apparaît dans la Chair telle qu’exprimée par Dieu Tout-Puissant est ce que l’Esprit dit aux églises, la manne cachée. Le nom de Dieu Tout-Puissant est le nouveau nom de Dieu et tous ceux qui prient et appellent au nom de Dieu Tout-Puissant et qui acceptent la direction des paroles de Dieu Tout-Puissant seront tous enlevés devant le trône de Dieu.

Ces gens ont tous la chance d’accepter le jugement et la purification des paroles de Dieu Tout-Puissant, et ils finiront par gagner la vérité et devenir les vainqueurs qui sont formés avant les catastrophes. L’apparition et l’œuvre de Dieu Tout-Puissant accomplissent précisément les prophéties de l’Apocalypse, et c’est la preuve que l’Église de Dieu Tout-Puissant est l’église de Philadelphie.

Dieu Tout-Puissant a maintenant formé un groupe de vainqueurs et l’œuvre de Dieu pour sauver l’humanité touche à sa fin – la porte de la grâce va bientôt se fermer. Alors, maintenant que vous êtes confronté à l’œuvre de Dieu Tout-Puissant, que choisirez-vous?

Note de l’éditeur: Si vous souhaitez approfondir la question de l’Église de Dieu Tout-Puissant, ou si vous avez des questions concernant le retour du Seigneur, veuillez nous contacter via le chat en direct ou Messenger sur notre site Web. Nous sommes disponibles 24 heures sur 24 et nous sommes impatients de communiquer avec vous.

Nous recommandons :