Menu

Étudiez-vous toujours la vraie voie selon les déclarations de sites web bien connus ?

Navigation rapide
Pouvons-nous être certains de la vraie voie selon les commentaires sur les sites Web?
La bonne façon pour étudier la vraie voie

Beaucoup de gens pensent qu’il faut faire confiance à ce que disent les sites web connus parce que ce sont des médias grand public faisant autorité. Ainsi, ils utilisent ces sites pour vérifier de nombreuses choses, et certains d’entre eux s’appuient sur les déclarations de ces sites même lorsqu’ils enquêtent sur la véritable façon d’accueillir le Seigneur. Ils croient et acceptent ce qui est reconnu et approuvé par ces sites web, et ne croient pas ce qu’ils nient et condamnent. Aujourd’hui, l’Église de Dieu Tout-Puissant (EDTP) témoigne que le Seigneur Jésus est revenu, mais certaines personnes ne cherchent pas et n’enquêtent pas parce qu’elles croient les faux rapports sur l’EDTP qu’elles lisent sur certains sites web bien connus. Alors, est-ce qu’enquêter sur la vraie voie selon les commentaires sur des sites web bien connus est conforme à la volonté de Dieu ? Est-ce la bonne voie à suivre ? Vous devez savoir que le fait de savoir si la voie à suivre pour étudier la vraie voie est correcte est directement lié à la question de savoir si nous serons en mesure d’accueillir le retour du Seigneur. Dans le texte ci-dessous, nous nous concentrerons sur la question de savoir si nous pourrons accueillir le retour du Seigneur si nous examinons la vraie voie seulement à partir des déclarations faites sur ces sites web bien connus.

Pouvons-nous être certains de la vraie voie selon les commentaires sur les sites Web?

De nombreuses personnes se tournent spécifiquement vers les commentaires sur les sites web, car elles pensent que ces sites font autorité et qu’on peut leur faire confiance. Mais nous devons savoir que : tous les sites web sont gérés par des personnes et que leur contenu est compilé et organisé par des personnes. Par conséquent, nous pourrions dire que, quelle que soit la renommée de ces sites ou combien leur force est puissante, tout ce qu’ils expriment et propagent provient d’hommes corrompus — c’est un fait indéniable. L’humanité corrompue dans son ensemble vit sous le domaine de Satan et personne n’a la vérité ; seul Dieu est la vérité. En tant que croyants en Dieu, lorsque nous entendons quelqu’un témoigner de la nouvelle du retour du Seigneur Jésus, si nous ne cherchons et n’enquêtons pratiquement pas pour voir si cette voie contient la vérité et si ce qui est exprimé est la voix de Dieu, mais que nous croyons plutôt aveuglément les déclarations sur les sites web et que nous traitons ces choses comme la norme pour enquêter sur la vraie voie, cela sera-t-il conforme à la volonté de Dieu ?

En réalité, l’introduction et les commentaires sur l’EDTP sur certains sites web ne sont tout simplement pas objectifs car ils ont publié ces choses sans pratiquement enquêter sur l’EDTP mais en fonction de ce que dit le gouvernement du PCC. En fait, les paroles exprimées par Dieu Tout-Puissant — La Parole apparaît dans la chair, divers témoignages de chrétiens de l’EDTP, et toutes sortes de films qui témoignent de l’œuvre de Dieu Tout-Puissant ont déjà été rendus publics sur le site web de l’EDTP pour que des personnes du monde entier puissent les rechercher et enquêter. Peu importe qu’une personne individuelle ou qu’une personne derrière un certain site web veuille comprendre l’EDTP, elle peut toujours aller comprendre la situation réelle de l’EDTP à partir de son propre site web à tout moment. Et si vous avez des questions à aborder, vous pouvez toujours contacter les chrétiens de l’EDTP qui sont en ligne 24 heures sur 24 via le Chat en direct, le Messenger, WhatsApp ou la ligne. Cependant, certains sites web bien connus n’ont jamais enquêté sur l’EDTP de manière pratique ni interviewé des chrétiens de l’EDTP afin de comprendre les origines et le développement de l’EDTP, mais ont juste publié à l’aveuglette des fausses nouvelles fabriquées par le gouvernement du PCC en diffamant l’EDTP. Ce faisant, ne violent-ils pas les principes d’objectivité et d’impartialité du journalisme ? Si nous ne voyons pas les faits clairement mais croyons les fausses déclarations et les faux rapports faits par certains sites web bien connus basés sur les mensonges du gouvernement du PCC, n’est-ce pas de l’ignorance ?

Presque tous les rapports sur l’EDTP sur certains sites web bien connus sont la condamnation de l’EDTP par le gouvernement du PCC ; ces sites sont indirectement devenus les porte-parole et les caisses de résonance du gouvernement du PCC. Si nous croyons aveuglément et sans discernement à ce que disent ces sites web, en quoi est-ce différent d’écouter le gouvernement du PCC ? Quelle est la crédibilité des propos du gouvernement du PCC ? Comme nous le savons tous, le PCC croit au marxisme. C’est un régime satanique et athée qui déteste Dieu à l’extrême. Il méprise tous les groupes religieux et tous ceux qui ont une croyance religieuse. Depuis la création de la République populaire de Chine, le PCC a ouvertement condamné le christianisme et le catholicisme en tant que sectes et la Bible en tant que littérature de secte dont d’innombrables exemplaires ont été brûlés. De plus, afin d’entrer à l’Organisation mondiale du commerce, le PCC ment effrontément et trompe les peuples du monde ; il brandit la bannière de la « liberté religieuse », mais en fait il ne s’est jamais relâché dans sa persécution des croyances religieuses. Aujourd’hui, il persécute non seulement le christianisme et le catholicisme, mais aussi l’église des Trois Autonomies, gérée par le gouvernement. En outre, le PCC démolit des églises et détruit des crucifix partout. Il arrête et persécute sauvagement les chrétiens dans sa vaine ambition d’éradiquer toutes les croyances religieuses et de créer une zone athée en Chine. Il est clair que l’essence du PCC est celle d’un démon qui est le plus résistant à Dieu. C’est le parti athée le plus maléfique, alors y a-t-il un quelconque degré de crédibilité à ses commentaires sur les églises et les croyances religieuses ?

Aujourd’hui, le monde entier expose le PCC et reconnaît qu’il est encore plus maléfique que les Nazis. Mais pourquoi certains sites web diffusent-ils ouvertement les rumeurs ou les mensonges que le gouvernement du PCC créé, quelles que soient les tentatives qu’ils font pour discréditer l’EDTP ? Pourquoi en est-il ainsi ? Cela mérite vraiment réflexion. En tant que croyants en Dieu, si nous ne cherchons pas la volonté du Seigneur lorsque nous enquêtons sur la vraie voie mais que nous dansons plutôt sur la musique de ces sites web, croyons-nous en Dieu ou en ces sites web ? Avons-nous réfléchi à ce qui se passera si nous croyons aux rumeurs du PCC propagées par ces sites web ? La Bible dit : « […] avant qu’on l’entende et qu’on sache ce qu’il a fait ? » (Jean 7:51). Si, lorsque nous étudions l’œuvre de Dieu Tout-Puissant des derniers jours, nous ne visitons pas le site web de l’EDTP pour voir si les paroles de Dieu Tout-Puissant sont vraiment la voix de Dieu, si elles sont la vérité, si elles sont l’œuvre de Dieu et si l’EDTP a l’œuvre du Saint-Esprit, mais que nous écoutons plutôt les rumeurs et les mensonges du PCC diffusés par ces sites web bien connus, pourrons-nous accueillir le Seigneur ?

La bonne façon pour étudier la vraie voie

Certaines personnes pourraient se demander quelle est la bonne façon pour enquêter sur la vraie voie. En fait, le Seigneur Jésus nous l’a dit il y a longtemps : « J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant. Quand le consolateur sera venu, l’Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité ; […] » (Jean 16:12-13). « Mes brebis entendent ma voix ; je les connais, et elles me suivent » (Jean 10:27). Apocalypse 3:20 dit : « Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu’un entend ma voix et ouvre la porte, j’entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi. » Et il est aussi prophétisé sept fois dans l’Apocalypse chapitre 2 et 3 : « Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Églises. » Comme on peut le voir, lorsque le Seigneur reviendra dans les derniers jours, Il parlera aux églises et révélera toutes les vérités et tous les mystères. Donc, pour examiner la vraie voie dans les derniers jours, nous devons être attentifs à la voix de Dieu pour voir si cette voie contient des expressions de la vérité, si c’est la voix de Dieu, si elle peut montrer aux gens le chemin et si elle peut permettre aux gens de gagner le vrai chemin de la croyance en Dieu. Si nous pouvons être sûrs que ce chemin contient la vérité, alors nous accueillons l’apparition du Seigneur. Tout comme lorsque le Seigneur Jésus est apparu et a œuvré, Pierre, Jean et les autres se sont concentré à écouter la voix de Dieu en explorant le vrai chemin. Ils ont vu que les paroles du Seigneur Jésus contenaient l’autorité et le pouvoir, qu’elles donnaient aux gens la nourriture dont ils avaient besoin, qu’elles résolvaient les confusions et les difficultés réelles des gens, qu’elles révélaient les mystères des cieux et qu’elles indiquaient le chemin vers le royaume des cieux. Ils ont ainsi déterminé que ce que le Seigneur Jésus exprimait était la vérité, et L’ont reconnu comme étant le Messie. Et ils ont résolument suivi le Seigneur Jésus et ont obtenu le salut du Seigneur. Par conséquent, pour étudier la vraie voie, il suffit de se concentrer simplement sur l’écoute de la voix de Dieu et de déterminer si c’est la vérité exprimée par Dieu — c’est le seul bon chemin pour étudier la vraie voie. Une fois que nous avons déterminé que ce que Dieu Tout-Puissant exprime est la vérité et la voix de Dieu, nous devons résolument Le suivre, peu importe celui qui nie, Le condamne et fabrique des rumeurs pour Le calomnier. Ce n’est qu’ainsi qu’une vierge sage reconnaîtra vraiment la voix de Dieu lorsqu’elle l’entendra, et ce n’est qu’ainsi que nous pourrons accueillir le Seigneur.

Aujourd’hui, Dieu Tout-Puissant, le Christ des derniers jours, a exprimé des millions de mots et réalise l’œuvre du jugement en commençant par la maison de Dieu, sur le fondement de l’œuvre rédemptrice du Seigneur Jésus. Il s’agit de purifier et de sauver l’homme afin qu’il puisse échapper complètement à l’esclavage du péché et entrer dans le royaume de Dieu. Ces paroles mettent à nu toutes les vérités et tous les mystères, y compris le mystère du plan de gestion de Dieu sur 6000 ans, le but des trois étapes de l’œuvre de Dieu, le mystère de l’incarnation de Dieu et l’issue et la destination de l’humanité, et plus encore. Dans le même temps, Dieu Tout-Puissant expose en détail la nature de l’homme et la substance corrompue par Satan, la vérité de leur corruption, et les racines de leurs péchés. Cela nous fait reconnaître à quel point notre nature et notre substance sont pleines de tempéraments sataniques tels que l’arrogance et l’autosatisfaction, l’égoïsme et l’ignobilité, et la malhonnêteté et la tromperie. Ces tempéraments sataniques sont la racine de nos péchés continus. De plus, Dieu Tout-Puissant montre à l’homme les moyens de pratiquer, comme par exemple ce qu’est le véritable amour de Dieu, ce qu’est la véritable obéissance, ce qu’est la vénération de Dieu, comment pratiquer la vérité et être une personne honnête, comment remplir nos devoirs en tant que créatures de Dieu pour satisfaire Dieu, comment craindre Dieu et éviter le mal, et comment devenir ceux qui font la volonté de Dieu. Ces vérités et ces mystères sont tous consignés dans le livre, La Parole apparaît dans la chair, qui a été publié sur le site web de l’EDTP. Si nous voulons enquêter sur l’œuvre de Dieu Tout-Puissant au cours des derniers jours et déterminer si Dieu Tout-Puissant est le Seigneur Jésus revenu, il suffit de lire les paroles de Dieu Tout-Puissant. Si nous ne le faisons pas, mais que nous écoutons surtout les rumeurs et les mensonges du PCC diffusés par certains sites web bien connus, alors nous sommes des vierges insensées, et nous serons finalement abandonnées par Dieu et prises au milieu des catastrophes et punies. C’est précisément ce que dit la Bible : « Mon peuple est détruit, parce qu’il lui manque la connaissance. […] » (Osée 4:6). « […] Et les insensés meurent par défaut de raison » (Proverbes 10:21).

Note de l’éditeur:

Après avoir lu cet article, si vous voulez saisir la dernière occasion d’être une vierge sage et d’enquêter sur l’œuvre de Dieu Tout-Puissant dans les derniers jours, n’hésitez pas à nous contacter via le numéro de téléphone ou l’adresse électronique suivants, ou via Messenger.

Laissez un commentaire