Menu

Quelle est l’église de Dieu ?

En ce qui concerne les églises, je pense qu’aucun d’entre nous n’est étranger à cela, car nous allons souvent à l’église pour étudier la Bible, prendre des réunions et prier Dieu, puisque nous croyons en le Seigneur. Naturellement, nous pensons tous que l’endroit où les gens se réunissent pour prier et étudier la Bible est l’Église de Dieu et que nous pouvons avoir l’approvisionnement de la vie si nous adorons souvent Dieu dans l’église. Mais est-ce que le fait est juste comme ce que nous pensons ? Quel genre d’église est exactement l’église de Dieu et peut amener les gens à obtenir l’approvisionnement de la vie ?

Nous, croyants en Dieu, voulons tous rechercher la vérité, obtenir le salut de Dieu et enfin nous débarrasser des corruptions afin d’être gagnés par Dieu. Ainsi, l’église appartenant à Dieu est composée des personnes choisies par Dieu et de ceux qui croient vraiment en Dieu, aiment la vérité, poursuivent la vérité et ont l’œuvre du Saint-Esprit. Ces personnes se rassemblent pour lire les paroles de Dieu et adorer Dieu. En accomplissant le devoir en tant que création et en expérimentant le travail de Dieu, ils comprennent de plus en plus de vérité et leur vie spirituelle grandit pas à pas. Finalement, ils sont qualifiés pour recevoir le salut de Dieu.

Par conséquent, nous devons saisir deux points lorsque nous évaluons si une église appartient à l’église de Dieu. Premièrement, nous devons savoir quel genre de personnes sont dans cette église. S’ils sont des poursuivants de la vérité, alors leur croyance en Dieu est pour gagner la vérité et le salut de Dieu. Parce qu’ils aiment la vérité, ils peuvent lire attentivement les paroles de Dieu et échanger la vérité. Après avoir cru en Dieu pendant plusieurs années, ils peuvent comprendre de nombreux aspects des vérités, acquérir une certaine connaissance de Dieu et avoir le cœur véritable d’obéir et d’adorer Dieu. Peu importe ce qu’ils rencontrent, quelles que soient les persécutions et les tribulations, les difficultés de la vie et les malheurs de la famille ou des épreuves telles que les catastrophes et la maladie grave, ils peuvent toujours être loyaux en se dépenser pour Dieu, accomplir le devoir en tant que création et rendre témoignage à Dieu. Même s’ils ont des transgressions, ils peuvent toujours protéger les intérêts de l’église et le travail de Dieu, préserver les principes de la vérité en se débarrassant des entraves et des contraintes d’autrui. Avec l’obéissance complète au travail de Dieu et la véritable crainte de Dieu, ils deviennent finalement des gens qui connaissent Dieu et témoignent de Lui. En attendant, les dirigeants de l’église sont tous des poursuivants de la vérité. Ces personnes jouent des rôles prépondérants dans l’église. Ils arrosent et approvisionnent le peuple élu de Dieu, en utilisant la vérité pour résoudre des problèmes afin que les frères et sœurs de l’église puissent obtenir un approvisionnement réel de la vie. Alors cette église appartient à l’église de Dieu.

Deuxièmement, nous devrions voir si cette église a l’œuvre du Saint-Esprit. Les églises qui n’ont pas de Saint-Esprit sont toutes des fausses églises, des lieux religieux. La caractéristique de telles églises est que les sermons donnés par ces dirigeants d’église et prédicateurs sont toujours très arides et n’ont aucune nouvelle illumination. En outre, leurs prières sont sans l’illumination de Dieu, de sorte que les frères et sœurs n’obtiennent aucun plaisir de leurs réunions. Certains dirigeants d’église se débrouillent simplement à trouver du matériel en ligne pour gérer leurs réunions. Dans certaines grandes réunions, extérieurement, il y a beaucoup de monde et les prédicateurs ont beaucoup à prêcher, mais ce qu’ils prêchent, ce ne sont que des doctrines bibliques et des histoires ou diverses informations pour tromper les croyants. Les adeptes écoutent leur prédication pendant de nombreuses années mais ne reçoivent aucun approvisionnement de vie. Ils sont très faibles d’esprit et manquent de foi en Dieu et de le véritable amour à Dieu. Certains d’entre eux peuvent toujours suivre les tendances diaboliques du monde et se livrer à des péchés et prennent plaisir à ce péché mais n’ont aucune volonté de se repentir. En tant que tel, nous pouvons voir que ces églises n’ont pas le travail du Saint-Esprit. Si ceux qui ont des dons spéciaux et qui parlent bien dans les églises principales, ils se concentrent simplement sur prêcher la connaissance de la Bible pour s’exalter et de témoigner d’eux-même afin que les croyants puissent les adorer. Ils ne conduisent pas les croyants à pratiquer et à expérimenter les paroles de Dieu afin d’obtenir le cœur qui craint Dieu et qui fuit le mal, ni à exalter et à témoigner de Dieu et à amener les croyants devant Dieu, mais simplement à utiliser les lettres de la Bible et des règles religieuses pour lier les croyants. De plus, ces croyants les suivent sans discernement et ne veulent que manger à leur faim. Ils n’ont aucune crainte de Dieu et ne Lui obéissent pas, ni même une certaine connaissance de leur propre corruption, et encore moins la vraie repentance. Après plusieurs années, ils ne comprennent que seulement certaines lettres et doctrines de la Bible, mais n’ont aucune amélioration dans leur vie spirituelle. Par conséquent, on peut conclure que de telles « églises » ne peuvent pas être appelées des églises, mais des lieux religieux. En outre, si les gens ne font que croire en Dieu dans des lieux religieux, ils ne peuvent jamais gagner la vérité.

Laisser un enfant appartient à l’Eglise de Dieu pour voir si elle a l’œuvre du Saint-Esprit ou non ; et si elle est composée de vrais croyants et de poursuivants de la vérité. Selon ces deux principes,Il est très facile pour nous de discerner quel genre d’église peut être appelée église de Dieu.

Nous recommandons:

La croyance en Dieu devrait se concentrer sur la réalité et non sur les rites religieux

« Le vrai sens de la foi en Dieu » Le meilleur de la musique chrétienne 2018

Pourquoi dit-on que les anciens et les pasteurs religieux empruntent tous le chemin des pharisiens ? Quelle est leur essence ?

Laissez un commentaire