Évangile du jour — Les signes du retour de Jésus

Une nation s’élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre. Tout cela ne sera que le commencement des douleurs.

Matthieu 24:7-8

Pensées sur le verset du jour

Ces dernières années, les catastrophes s’aggravent de plus en plus partout dans le monde. Il est horrifiant de constater que les tremblements de terre, les inondations, les sécheresses, les incendies, les famines et les épidémies se sont produits fréquemment et se sont répandus partout. Le monde est constamment dans un état de bouleversement et d’agitation, avec la montée des guerres, de la violence et des attaques terroristes. Par exemple, en 2008, un tremblement de terre d’une magnitude de 8,0 a secoué le comté de Wenchuan, la province du Sichuan, en Chine, et près de 70 000 personnes sont mortes et près de 18 000 ont disparu ; en avril 2016, l’Inde a souffert de la pire sécheresse des 40 dernières années et plus de 300 millions de personnes étaient aux prises avec une pénurie d’eau potable. De 2015 à 2016, il y a eu une série d’attentats terroristes en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient, et ainsi de suite, qui ont fait d’innombrables victimes.
D’après les faits ci-dessus, nous pouvons voir que le Seigneur est peut-être déjà revenu. Alors beaucoup de gens peuvent demander : Puisque que le Seigneur est revenu, pourquoi ne L’avons-nous pas rencontré ? Mais avez-vous déjà pensé à la question de savoir s’il y a des déviations dans l’accueil de la seconde venue de Jésus ? En ce qui concerne la seconde venue de Jésus, beaucoup de gens n’accordent aucune attention à la manière d’entendre la voix de Dieu comme des vierges sages ou d’accueillir la seconde venue de Jésus. Au lieu de cela, ils s’en tiennent à leurs notions et à leur imagination, pensant que le Seigneur descendra avec les nuages, il est facile pour eux de rater l’occasion d’accueillir la seconde venue de Jésus !
Je vous partage quelques mots : « Si vous désirez voir l’apparition de Dieu, si vous souhaitez suivre les pas de Dieu, alors vous devez d’abord transcender vos propres conceptions. Vous ne devez pas exiger que Dieu fasse ceci ou cela, et encore moins si tu Le places dans tes propres limites et Le limites à tes propres conceptions. Au lieu de cela, on devrait demander comment chercher les pas de Dieu, comment accepter l’apparition de Dieu, et comment se soumettre à la nouvelle œuvre de Dieu ; C’est ce qui doit être fait par l’homme. Puisque l’homme n’est pas la vérité et ne possède pas la vérité,l’homme doit chercher, accepter et obéir. » (Extrait de « L’apparition de Dieu a apporté une nouvelle ère »).


Image biblique du jour

Évangile du jour — Les signes du retour de Jésus

Nous recommandons :