Menu

Explication de l’Apocalypse 3:20 – Le Seigneur frappe

Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi

Maintenant, les grands désastres sont tombés, et les prophéties du retour du Seigneur se sont déjà accomplies. Êtes-vous encore en préparation pour le retour du Seigneur ? Lisez les explications d’Apocalypse 3:20, et vous trouverez un moyen de rencontrer le Seigneur afin que vous puissiez vous réjouir de Son retour !

Ce verset nous est essentiel pour accueillir le retour du Seigneur, mais beaucoup de gens ne comprennent pas son vrai sens. Maintenant que les grands désastres commencent à descendre, les prophéties du retour du Seigneur se sont déjà accomplies. En théorie, le Seigneur aurait dû revenir depuis longtemps, alors pourquoi n’avons-nous pas encore vu le Seigneur venir frapper à notre porte ? Est-ce que le Seigneur a repoussé Son retour ? Non, le Seigneur est fidèle, et Il est déjà venu frapper à notre porte – la porte de notre cœur plutôt que la porte de notre maison. Il est prophétisé dans l’Apocalypse : « Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi » (Apocalypse 3:20). « Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Églises » (Apocalypse 2:7). Nous voyons clairement dans ces versets que le Seigneur exprimera des paroles à toutes les Églises à Son retour dans les derniers jours pour frapper à la porte du cœur de l’homme, et chercher ceux qui désirent véritablement Son retour – les vierges sages, c’est-à-dire les brebis de Dieu. Le Seigneur Jésus a dit : « Au milieu de la nuit, on cria: Voici l'époux, allez à sa rencontre ! » (Matthieu 25:6). « Mes brebis entendent ma voix ; je les connais, et elles me suivent » (Jean 10:27). Ainsi, si nous voulons accueillir le Seigneur, le plus essentiel pour nous c’est d’entendre la voix de Dieu. Autrement dit, lorsque nous entendons quelqu’un témoigner le retour du Seigneur, nous devons ouvrir la porte de notre cœur pour prendre l'initiative de chercher et d’enquêter sur Son retour, et prêter attention à écouter la voix de Dieu. Si nous pouvons reconnaître la voix de Dieu dans les paroles exprimées par le Seigneur revenu et accepter et obéir au Seigneur revenu, alors cela veut dire que nous accueillons le Seigneur et sommes enlevés devant le trône de Dieu pour festoyer avec le Seigneur !

Nous aimerions maintenant partager avec vous tous deux passages de la parole de Dieu, qui expliquent clairement le chemin pour accueillir le Seigneur.

Dieu dit : « Parce que nous cherchons à suivre les pas de Dieu, il nous appartient de chercher la volonté de Dieu, Ses paroles et Ses déclarations, car partout où des paroles nouvelles sont prononcées par Dieu, Sa voix se fait entendre, et là où se trouvent les pas de Dieu, il y a Ses actes. Là où il y a expression de Dieu, il y a apparition de Dieu, et là où Dieu apparaît, la vérité, le chemin et la vie existent. En cherchant les pas de Dieu, vous avez ignoré les paroles : “Dieu est la vérité, le chemin et la vie”. C’est ainsi que nombreux sont ceux qui, même quand ils reçoivent la vérité, ne croient pas qu’ils ont trouvé les pas de Dieu et reconnaissent encore moins Son apparition. Quelle grave erreur ! »

« Là où apparaît Dieu, la vérité trouve à s’exprimer et la voix de Dieu sera. Seuls ceux qui acceptent la vérité pourront entendre la voix de Dieu, et seules des personnes de ce genre sont qualifiées pour être témoins de Son apparition. »

Si vous voulez lire plus de la parole de Dieu exprimée par le Seigneur revenu, reconnaître la voix de Dieu, et réaliser votre souhait d’accueillir le Seigneur le plus tôt possible, s’il vous plaît contactez-nous par la fenêtre de chat en ligne au bas du site et nous communiquerons en ligne !

Laisser un commentaire