Meilleur film chrétien complet en français 2019 | Baptême par le feu (une histoire vraie)

221 vues 14

Le Seigneur Jésus a dit : « Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur ! n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux » (Matthieu 7:21). Comment devrions-nous chercher à faire la volonté du Père céleste et à obéir à Dieu, afin que Dieu nous emmène dans le royaume des cieux ?

Song Enze est chrétien. Il a été arrêté par le Parti communiste chinois, puis emprisonné pendant sept ans parce qu’il croyait en Dieu et prêchait Son évangile. Après sa libération, il a insisté pour continuer à se dépenser pour Dieu en répandant l’évangile. Il a le sentiment qu’en abandonnant sa maison et sa carrière et en travaillant, il fait la volonté de Dieu. Il pense pouvoir être sûr que Dieu lui accordera Son approbation et l’emmènera dans le royaume des cieux. Plus tard, le fils de Song Enze tombe gravement malade, au point que sa vie est en danger. Song Enze en veut à Dieu, tente de négocier avec Lui et perd même l’envie de faire son devoir. Grâce aux découvertes dues à sa situation et aux révélations de la parole de Dieu, Song Enze réalise qu’il cherchait à l’origine à marchander pour obtenir la grâce et les bénédictions de Dieu, pendant les nombreuses années qu’il a passées à renoncer et à se dépenser pour Lui. Il comprend qu’il n’est pas obéissant envers Dieu. Enfin, il finit par apprendre par ses réflexions comment chercher pour échapper à ses tempéraments corrompus, vraiment obéir à Dieu et être sauvé par Lui.

Plus Moins

Bienvenue à l’Évangile de Dieu ! Si vous recevez une révélation de Dieu, nous serons ravis de la partager avec vous via notre fenêtre de discussion instantanée située en bas de notre page web ; ou écrivez-nous à l’adresse info@luciolededieu.org. Nous espérons sincèrement grandir spirituellement en communiant les uns avec les autres.