Ne manquez pas l’occasion d’accueillir le retour du Seigneur à cause des rumeurs

Il y a deux mille ans, quand le Seigneur Jésus a œuvré, les pharisiens ont inventé diverses rumeurs à Son sujet afin de tromper et d’égarer les croyants juifs et de les empêcher de chercher le vrai chemin. Maintenant, dans les derniers jours, Satan invente davantage encore de rumeurs concernant le Seigneur Jésus de retour. Un jour, j’ai été déconcertée par les rumeurs de Satan, mais heureusement, la parole de Dieu et Son aide tombant à point nommé m’ont permis de percer à jour les ruses de Satan, et j’ai finalement pu accueillir le retour du Seigneur.

Je suis née dans une famille chrétienne, de confession baptiste. En septembre 2018, j’ai eu la chance d’entrer en contact avec des frères et des sœurs de l’Église de Dieu Tout-Puissant, qui m’ont confirmé que Dieu Tout-Puissant est le Seigneur Jésus revenu et qui ont aussi échangé avec moi sur des sujets comme le mystère du plan de gestion de six mille ans de Dieu, les trois étapes de Son œuvre et le mystère de Ses noms, autant de vérités que je n’avais pas comprises jusqu’alors. Lorsque j’ai constaté que la parole de Dieu Tout-Puissant pouvait dévoiler tous les mystères de la Bible, qu’elle était chargée d’autorité et de pouvoir et qu’elle pouvait résoudre ma confusion et mes difficultés dans le domaine de la foi en Dieu, j’ai trouvé intéressant de chercher et d’étudier davantage l’œuvre de Dieu Tout-Puissant dans les derniers jours.

Par la suite, mes frères et mes sœurs m’ont donné un exemplaire de La Parole apparaît dans la chair, j’en ai lu une partie et j’ai trouvé le contenu très intéressant, si bien que j’ai cherché La Parole apparaît dans la chair sur Internet. Je me suis aperçue qu’Internet fourmillait de commentaires et d’articles qui s’opposaient à l’Église de Dieu Tout-Puissant et la condamnaient, et que le PCC l’avait classée parmi les sectes. J’ai craint qu’il en soit réellement ainsi de cette Église, mais en même temps, je me suis demandé si les rumeurs qui circulaient sur Internet étaient vraiment fiables. J’y ai réfléchi pendant un moment, mais je ne pouvais pas me faire une opinion. Je ne savais pas qui croire, mais je voulais en savoir plus sur l’Église de Dieu Tout-Puissant. J’ai passé deux journées entières à faire des recherches sur Internet, j’ai téléchargé un document PDF et j’ai vu qu’il y avait de nombreuses rumeurs sur la condamnation de l’Église de Dieu Tout-Puissant par le PCC. J’ai alors été très inquiète, craignant de faire erreur, et j’ai donc décidé de cesser pour l’instant tout contact avec les frères et les sœurs de l’Église de Dieu Tout-Puissant. Cependant, j’étais triste à la pensée de quitter leur groupe car j’avais eu des échanges avec eux pendant longtemps et ce qu’ils m’avaient dit m’avait bien aidée. Finalement, je ne me suis pas retirée immédiatement du groupe, mais je me suis sentie très abattue, et j’ai donc prié le Seigneur : « Seigneur, protège-moi et préserve ma capacité de faire selon Ta volonté… »

Après avoir prié, je me suis sentie bien plus calme et j’ai décidé de retourner sur Internet pour communiquer avec les frères et les sœurs de l’Église de Dieu Tout-Puissant afin de leur expliquer les doutes auxquels j’étais en proie. Je les ai donc contactés et je leur ai fixé un rendez-vous.

Après être allée sur Internet, j’ai dit au frère Jeff : « J’étudie l’œuvre des derniers jours de Dieu Tout-Puissant depuis quelque temps déjà, et je trouve que ton échange a été très éclairant et que cela m’a bien été profitable. Cependant, je lis sur Internet que le PCC a condamné l’Église de Dieu Tout-Puissant comme secte, et j’ai trop peur de continuer à étudier, donc j’aimerais bien comprendre ce qu’il en est. Serais-tu disposé à échanger avec moi sur ce sujet ? »

Le frère Jeff m’a répondu : « En condamnant l’Église de Dieu Tout-Puissant comme une secte, le PCC ne fait que déformer les faits et inverser le bien et le mal. Cette accusation n’a rien de vrai. Nous savons tous que le PCC est un parti politique athée, qu’il croit à l’évolution et au matérialisme, qu’il promeut le marxisme-léninisme et qu’il n’admet pas l’existence de Dieu. Il est totalement inapte à condamner une religion ou une organisation religieuse. Je vais t’envoyer une vidéo extraite du film Se libérer du collet pour te permettre de discerner ce que sont les bonnes religions et ce que sont les sectes. »

J’ai vu ensuite que dans le film, la protagoniste Jiang Guifang discute avec son frère Jiang Guijun de la différence entre les bonnes religions et les sectes :

« Mon frère, Ma belle-sœur, Le PCC a déclaré que “l’Éclair Oriental” était une secte maléfique. Il le réprime sévèrement. Vous ne pouvez pas y croire! Vous êtes en train de vous mettre en danger ! »

« Guifang. Le Parti communiste chinois est athée. Il résiste le plus à Dieu et déteste le plus la vérité. Il considère comme secte maléfique toute Église qui croit en un véritable Dieu. En plus il a déclaré que la Bible était un ouvrage sectaire. C’est un fait indéniable. Tu es au courant, n’est-ce pas ? Réfléchis. On a déjà assez été persécutés pour notre foi dans le Seigneur Jésus. Tant de chrétiens ont souffert. Tant de prêcheurs ont été mis en prison et persécutés à mort par le gouvernement. Comment peux-tu encore écouter les rumeurs du PCC ? Entre une secte et une bonne religion, il y a une différence. Il faut savoir faire la distinction. Les partis politiques n’ont rien à voir là-dedans. La constitution nationale non plus. Le pays n’a pas à s’impliquer. Une bonne religion est bénéfique pour l’humanité. Elle est perçue comme positive. Une secte est considérée comme négative. Elle corrompt l’humanité. Pour déterminer si une Église est une secte ou une bonne religion, on devrait s’intéresser à ses retombées positives ou négatives. Les Églises qui ont été formées par l’œuvre de Dieu sont indéniablement de bonnes religions. Celles qui viennent de Satan et d’esprits maléfiques sont considéré comme des sectes. Le gouvernement du PCC est un régime satanique qui résiste le plus à Dieu et hait la vérité. C’est lui, la vraie secte maléfique. Il n’a pas le droit de commenter notre foi en Dieu. Il n’est pas qualifié pour condamner un groupe ayant des convictions religieuses.

Le régime satanique du Parti communiste chinois s’en prend à “l’Éclair Oriental” de manière scandaleuse. C’est bien la preuve que le gouvernement a peur de la vérité, et qu’il méprise Dieu. Depuis des années, les églises de maison et les églises clandestines ne cessent d’être pourchassées et condamnées par le régime communiste. Doit-on nier que le Seigneur Jésus est le véritable Dieu et qu’Il incarne la véritable voie ? Écoute. Tu crois en Dieu depuis longtemps. Ne comprends-tu donc pas ? Le PCC a toujours déformé la vérité et inversé le bien et le mal. C’est l’essence même de Satan. Tu ne fais toujours pas la différence ? Entre une bonne religion et une secte maléfique ? Toute Église qui croit au véritable Dieu est une bonne religion. Mais toutes celles qui croient à de faux dieux, des esprits maléfiques ou Satan sont des sectes. Ceux qui renient Dieu ou prêchent l’hérésie, comme les athées ou ceux qui croient en la théorie de l’évolution, relèvent des sectes maléfiques. Aujourd’hui, “l’Éclair Oriental” est la confession la plus sévèrement condamnée. On le constate dans le monde entier. Si les gens savent faire la différence, ils verront clair dans ce régime satanique. Si le PCC méprise et s’oppose à un mouvement, c’est qu’il s’agit alors de la véritable voie. Le PCC déteste la vérité. Et il craint que le peuple l’accepte. Voilà pourquoi il s’acharne à résister à Dieu. Dans les derniers jours, seul Dieu Tout-Puissant exprime les vérités et sauve l’humanité. Seul Dieu Tout-Puissant accomplit l’œuvre de salut et de purification. Il s’agit bien d’un fait, n’est-ce pas ? Voilà pourquoi le gouvernement méprise l’Église de Dieu Tout-Puissant et continue de résister à Dieu, sans relâche. Ceux qui n’attendent que l’apparition du Seigneur devraient ouvrir les yeux. Ils verraient qui prononce le jugement dans les derniers jours ! »

Après avoir vu cette vidéo, je me suis sentie soudain comme illuminée. J’ai dit au frère Jeff : « En voyant cette vidéo, je comprends bien la réelle différence entre les bonnes religions et les mauvaises sectes. Il s’avère que les bonnes religions viennent de Dieu, elles se créent grâce à l’œuvre de Dieu, elles guident les gens vers le bon chemin de la connaissance de Dieu, et elles sont bénéfiques aux hommes. Les mauvaises sectes, au contraire, sont celles qui croient en de faux dieux, ainsi que les organisations qui promeuvent des mensonges néfastes comme l’athéisme et l’évolution. Les mauvaises sectes résistent à l’œuvre de Dieu. Vu sous cet angle, le PCC est véritablement une mauvaise secte. C’est un gouvernement athée et il a peur que les gens acceptent la vérité exprimée par Dieu, donc il condamne l’œuvre de Dieu et persécute toutes les Églises de maisons et les Églises clandestines. De toutes les Églises, c’est l’Église de Dieu Tout-Puissant qui a subi les pires persécutions. Je me rappelle que mon pasteur vient de Chine, et il dit souvent que la Chine est un pays athée privé de liberté de religion et que les chrétiens y sont persécutés. C’est un fait reconnu par le monde entier. Et cependant, j’ai cru ce qu’ils disaient. Ces derniers jours, j’ai été effrayée par les rumeurs du PCC. J’ai eu peur d’avoir suivi le mauvais chemin, et j’ai souffert. On dirait que je ne possède pas la vérité ni le discernement. Quelle honte ! Grâces soient rendues à Dieu, ayant vu ce film et ayant bénéficié de l’aide de mes frères et de mes sœurs, je sais maintenant discerner les bonnes religions et les mauvaises sectes, et je ne croirai plus aux rumeurs du PCC. Cela dit, j’aimerais continuer à chercher et étudier l’œuvre des derniers jours de Dieu Tout-Puissant. »

Le frère Jeff m’a déclaré, souriant : « C’est merveilleux que tu puisses avoir cette compréhension. Quand Satan nous perturbe, c’est entièrement grâce à l’aide de Dieu que nous avons le désir de continuer à chercher la vérité ! Quand nous sommes perturbés par ces rumeurs, nous devons être capables de les discerner, mais aussi de percer à jour les ruses de Satan dont elles émanent. Lisons un passage de la parole de Dieu. Dieu Tout-Puissant dit : « Dieu travaille, Dieu prend soin d’une personne, protège une personne, et Satan ne le lâche pas d’un pas. Celui que Dieu favorise, Satan le surveille aussi, le suivant derrière. Si Dieu veut une personne, Satan fera tout ce qui est en son pouvoir pour Lui faire obstacle, utilisant diverses mauvaises manières pour tenter et harceler cette personne et ruiner le travail que Dieu fait afin d’atteindre son objectif caché. Quel est son objectif ? Il ne veut pas que Dieu obtienne qui que ce soit ; il veut posséder tous ceux que Dieu obtient, les occuper, les prendre en charge afin qu’ils l’adorent, qu’ils fassent le mal avec lui. N’est-ce pas là le motif sinistre de Satan ? »

« Dans les derniers jours, Dieu vient une dernière fois incarné pour accomplir l’œuvre de jugement et de purification afin de nous sauver de l’influence de Satan et de nous rendre capables d’abandonner totalement Satan et de Lui revenir. Mais Satan, ne voulant pas que nous acceptions le salut de Dieu et espérant nous contrôler définitivement, recourt à toutes sortes de rumeurs pour nous perturber et nous empêcher d’étudier le vrai chemin, pour instiller en nous des doutes concernant l’œuvre de Dieu, pour faire en sorte que nous trahissions Dieu et que nous perdions finalement notre chance d’être entièrement sauvés. Ma sœur, quand nous ne savons pas discerner les ruses de Satan, confrontés aux rumeurs du PCC qui condamnent l’œuvre de Dieu des derniers jours, nous commençons à douter de l’œuvre de Dieu et nous ne cherchons plus à nous y intéresser. Agir ainsi, c’est se laisser prendre au stratagème de Satan, et aujourd’hui nous devons percevoir clairement ses mauvaises intentions et discerner les batailles spirituelles afin d’être en mesure de rejeter Satan et de ne pas nous laisser duper par lui. »

En entendant l’échange du frère Jeff, j’ai enfin compris que lorsque Satan utilise les rumeurs du PCC pour me perturber, c’est une bataille spirituelle ! Je me suis rendu compte que confrontée à ces rumeurs, je n’avais pas percé à jour la ruse de Satan et j’avais donc continué à lire ces rumeurs sur Internet durant trois jours d’affilée, j’avais douté de l’œuvre de Dieu et j’avais voulu rompre le contact avec mes frères et mes sœurs de l’Église de Dieu Tout-Puissant, si bien que j’avais failli trahir Dieu et perdre ma chance d’être entièrement sauvée. J’ai compris que Satan était vraiment maléfique, qu’il faisait répandre ces rumeurs pour compromettre ma relation avec Dieu et me faire perdre la possibilité de Le suivre. Grâces soient rendues à Dieu de m’avoir protégée, et par l’échange du frère Jeff, de m’avoir permis de comprendre autant de vérités, ce qui m’a permis de percevoir et de comprendre la bataille spirituelle et m’a donné envie de témoigner et de satisfaire Dieu. Dans les jours qui ont suivi, j’ai été déterminée à lire davantage la parole de Dieu et à m’armer de plus de vérité, et j’ai décidé que dans les batailles spirituelles à venir, je resterais ferme et je témoignerais pour Dieu afin d’humilier Satan.

Cependant, comme je n’avais pas la vérité et je manquais de discernement vis-à-vis des rumeurs du PCC, une nouvelle bataille a commencé…

Un jour, j’ai lu sur Internet des articles sur l’affaire du meurtre du McDonald’s de Shandong, et après cela je n’arrivais plus à me calmer, car je voyais que cela avait été publié dans tous les grands médias du PCC et que le procès et le verdict étaient également publics. En lisant tous ces bulletins d’information, je me suis demandé : « Cette affaire du meurtre du McDonald’s, est-ce vrai ou faux ? » J’ai tout de suite été perplexe, et l’idée que je puisse m’être trompée dans mes convictions a refait surface dans mon esprit. J’ai pensé que je devrais arrêter mes réunions sur Internet pour le moment, mais je me suis dit aussi : « J’ai entendu les sermons de mes frères et de mes sœurs de l’Église de Dieu Tout-Puissant et je pense que ce sont des gens très bien. Ils me font beaucoup de bien, et les frères et les sœurs sont très amicaux, ils ne sont pas du tout comme ce que disent les articles sur Internet. Se pourrait-il que ces déclarations sur Internet soient un coup monté contre l’Église de Dieu Tout-Puissant ? » Confrontée à cette question, j’ai décidé de contacter la sœur Bella, qui participait aux réunions avec moi, pour lui demander des précisions.

Un soir, après m’être connectée, je lui ai fait part de mon trouble, et elle m’a répondu : « Ma sœur, c’est une bonne chose que tu puisses parler de ce qui te trouble. Que l’affaire du meurtre du McDonald’s soit factuelle ou non, ce n’est pas quelque chose que l’on peut déterminer d’après les médias d’information du PCC, car les médias d’information chinois sont les organes du PCC et leur seul rôle est de protéger le pouvoir politique de celui-ci. Regardons une vidéo, et tu comprendras où est la vérité. »

Ce film, IGNORANCE FATALE, raconte comment le protagoniste, en s’intéressant à l’œuvre des derniers jours de Dieu Tout-Puissant, entend parler sur Internet de l’affaire du meurtre du McDonald’s, est troublé et ne désire plus étudier. Cependant, après avoir entendu un échange des sœurs de l’Église de Dieu Tout-Puissant, il change d’avis. Ce film m’a profondément émue, jusqu’aux larmes. Un passage du film qui m’a particulièrement aidée est cette déclaration d’un missionnaire : « Dans l’affaire de Zhaoyuan, les suspects ont clairement dit au tribunal : “Je n’ai jamais eu de contact avec l’Église de Dieu Tout-Puissant.” Ils nient être membres de l’Église de Dieu Tout-Puissant. Ils n’ont aucun lien avec l’Église. Alors pourquoi les juges du PCC sont allés contre les faits et ont convaincu les suspects d’être membres de l’Église de Dieu Tout-Puissant ? Est-ce qu’ils n’ont pas délibérément travesti la vérité et manigancé contre des innocents pour salir la réputation de l’Église ? […] En parlant de ça, si des membres de l’Église de Dieu Tout-Puissant ont fait une mauvaise action, est-ce lié à la manifestation et à l’œuvre de Dieu Tout-Puissant ? Est-ce que c’est lié à l’Église de Dieu Tout-Puissant ? Si un catholique enfreint la loi, quel est le rapport avec le catholicisme ? Pouvez-vous me le dire ? Quel est le rapport avec le christianisme ? Quel que soit le crime commis par un croyant d’une religion ou une autre et quelle que soit la sanction légale qu’il reçoit, ça n’a rien à voir avec sa religion. Si un chrétien enfreint la loi, ça n’a rien à voir avec le fait que Dieu est la vérité. C’est un fait incontestable. […] Alors comment peut-on, à cause de l’affaire de Zhaoyuan et des rumeurs et des mensonges du PCC, soupçonner que les paroles de Dieu Tout-Puissant ne seraient pas la vérité et que l’Éclair Oriental ne serait pas le vrai chemin ? N’est-ce pas idiot et stupide ? »

À ce moment, la vérité s’est imposée à moi. Le méchant, dans l’affaire du meurtre du McDonald’s, n’était autre que le PCC. C’était une fausse affaire montée de toutes pièces par le PCC pour diffamer, piéger et calomnier l’Église de Dieu Tout-Puissant. Le PCC s’en était servi comme prétexte pour intensifier sa persécution de l’Église de Dieu Tout-Puissant, et il cherchait aussi à ce que les gens aient peur à la seule évocation de l’Église de Dieu Tout-Puissant et n’osent donc pas croire en Dieu Tout-Puissant. Le PCC est vraiment ignoble. Ma vision des choses a aussi changé, dans la mesure où je me suis rendu compte que les mauvaises actions d’une personne n’ont rien à voir avec sa religion, si bien que je ne pouvais plus me faire une idée de l’Église de Dieu Tout-Puissant en fonction des actes de quelqu’un, ni douter de l’œuvre de Dieu à cause de problèmes traités dans les médias du PCC.

J’ai continué à regarder. Un passage de la parole de Dieu et l’échange qui a suivi m’ont donné un chemin. Dieu Tout-Puissant dit : « Ce n’est pas difficile d’étudier une telle chose, mais cela exige que chacun d’entre nous connaisse cette vérité : Celui qui est l’incarnation de Dieu doit avoir l’essence de Dieu, et Celui qui est l’incarnation de Dieu doit avoir l’expression de Dieu. Puisque Dieu se fait chair, Il doit apporter l’œuvre qu’Il doit faire et, puisque Dieu se fait chair, Il doit exprimer ce qu’Il est et doit être capable d’apporter la vérité à l’homme, de donner la vie à l’homme et de montrer le chemin à l’homme. La chair qui ne contient pas l’essence de Dieu n’est sûrement pas le Dieu incarné ; il n’y a pas de doute à ce sujet. Pour savoir si c’est la chair du Dieu incarné, l’homme doit le déterminer à partir du tempérament qu’Il exprime ainsi que par Ses paroles. Autrement dit, l’on devrait s’appuyer sur Son essence pour savoir si oui ou non c’est la chair de Dieu incarné et si oui ou non c’est le vrai chemin. Et ainsi, en déterminant si oui ou non c’est la chair de Dieu incarné, l’important est de prêter attention à Son essence (Son œuvre, Ses paroles, Son tempérament et beaucoup plus), plutôt que sur l’apparence extérieure. Si l’homme ne voit que Son aspect extérieur et oublie Son essence, alors cela montre l’ignorance et la naïveté de l’homme. »

Dans le film, le missionnaire dit : « Maintenant que nous avons lu la parole de Dieu, est-ce que vous avez tous de quoi étudier le vrai chemin ? Pour étudier le vrai chemin, l’essentiel, le plus fondamental, c’est de voir si ce chemin possède la vérité, s’il a bien la voix de Dieu et l’œuvre du Saint-Esprit. C’est la règle la plus importante pour rechercher le vrai chemin. Dieu est la vérité, le chemin et la vie, et les paroles de Dieu sont une vérité éternelle et immuable. Donc, peu importe les rumeurs que les forces de Satan et du mal répandent pour diffamer l’œuvre de Dieu, dès que nous aurons déterminé que c’est la vérité et la voix de Dieu, aucune rumeur et aucun artifice ne devraient pouvoir nous tromper ni nous perturber, et nous devrions alors accepter et suivre Dieu sans le moindre doute ni regret. C’est comme quand le Seigneur Jésus s’est manifesté et a œuvré. Les chefs religieux juifs ont alors inventé diverses rumeurs. Ils ont nié la conception du Seigneur Jésus par le Saint-Esprit, ils L’ont accusé de blasphémer, ils ont profané le Seigneur Jésus en L’accusant de chasser les démons par le prince des démons. Mais ils ont eu beau Le juger et L’accuser, le Seigneur Jésus était le Christ et le Sauveur. C’était un fait que personne ne pouvait nier. Ceux qui aimaient la vérité et désiraient la manifestation de Dieu n’ont écouté que Sa voix et ils ont su que le Seigneur Jésus exprimait la vérité, ils n’ont donc pas été trompés par les rumeurs de Satan. Ils ont résolument suivi le Seigneur Jésus et ont gagné le salut du Seigneur. Alors, quand nous étudions le vrai chemin, nous devons chercher à n’écouter que la voix de Dieu et déterminer si c’est la vérité, et c’est suffisant. »

En regardant cela, j’ai fini par prendre conscience de mon ignorance. Je n’avais pas fondé ma recherche de l’œuvre de Dieu des derniers jours sur la parole de Dieu. J’avais lu des rumeurs sataniques qui m’avaient troublée, m’avaient fait souffrir et m’avaient tourmentée. J’étais vraiment ignorante ! Je ne m’étais pas présentée devant Dieu pour chercher la vérité et je n’avais pas envisagé les choses du point de vue de la vérité, je n’avais eu aucune opinion face à ces rumeurs et je m’étais laissée influencer par ces rumeurs sataniques qui semblaient vraies mais qui ne l’étaient pas. J’ai vraiment pris conscience de mon ignorance. Grâces soient rendues à l’amour de Dieu, de m’avoir permis, avec ces passages de Sa parole et ce qui est dit dans ce film, de percer à jour à nouveau ces rumeurs sataniques et de vouloir continuer à lire la parole de Dieu Tout-Puissant.

Après avoir été troublée par ces rumeurs, je me suis rendu compte que ma foi en Dieu était trop petite. Dès que j’étais tentée, je commençais à douter de Lui. Je me suis sentie profondément coupable envers Dieu. En même temps, après avoir été troublée par ces rumeurs, j’ai vu plus clairement l’essence démoniaque du PCC. Dans les paroles de Dieu Tout-Puissant, j’ai lu ceci : « Quel roi des démons ! Comment pourrions-nous tolérer son existence ? Il ne se reposera pas jusqu’à ce qu’il ait perturbé le travail de Dieu et l’ait laissé en lambeaux et en désordre complet, comme s’il voulait s’opposer à Dieu jusqu’à la fin, dans un combat à la mort. Il s’oppose délibérément à Dieu et se rapproche toujours plus. Son visage odieux a depuis longtemps été complètement démasqué et il est maintenant blessé et meurtri, dans une situation terrible, mais il ne relâche pas sa haine de Dieu, comme s’il souhaitait pouvoir dévorer Dieu entièrement d’une bouchée pour soulager la haine dans son cœur. Comment pourrions-nous tolérer cet ennemi que Dieu déteste ? […] Cette bande de scélérats est venue parmi les hommes et a provoqué des troubles et une agitation extrêmes. Ils ont conduit tous les hommes au bord d’un précipice, planifiant secrètement de les jeter en bas pour les détruire et ensuite dévorer leurs cadavres. Ils espèrent en vain de perturber le plan de Dieu et de rivaliser avec Dieu dans un pari à tout hasard. Cela n’est pas facile du tout ! »

La parole de Dieu nous dit clairement que Satan a toujours essayé de perturber Son œuvre, qu’il utilise toutes sortes de rumeurs pour tromper les gens et que son objectif est de faire que les gens refusent d’accepter l’œuvre de Dieu des derniers jours, et perdent ainsi le salut de Dieu. Aujourd’hui, la parole de Dieu dévoile entièrement le visage maléfique du PCC et de sa résistance à Dieu. Depuis que l’œuvre des derniers jours de Dieu Tout-Puissant a commencé à se répandre en Chine continentale, le PCC a toujours recouru à des méthodes variées pour persécuter l’Église. Il invente aussi des mensonges pour influencer l’opinion publique, il calomnie et diffame l’Église de Dieu Tout-Puissant, et l’affaire du meurtre du McDonald’s n’est qu’une des méthodes qu’il emploie pour ce faire. Son sinistre objectif est d’utiliser cela comme prétexte pour interdire l’Église, ce qui révèle encore davantage combien le PCC est fondamentalement un ennemi de Dieu. je ne pourrai plus jamais écouter ces mensonges et ces inventions sataniques ! Par la suite, j’ai lu la parole de Dieu Tout-Puissant avec davantage de ferveur, cela m’a beaucoup apporté, j’ai conclu que la parole de Dieu Tout-Puissant était la vérité et depuis, je crois au plus profond de moi que Dieu Tout-Puissant est le Seigneur Jésus de retour.

Je pense à tous ces gens qui, aujourd’hui, ne perçoivent pas l’essence du PCC, sont trompés par ses rumeurs et ne sont pas disposés à accepter l’œuvre des derniers jours de Dieu Tout-Puissant, et je me rends compte que j’ai fait partie de ses victimes. Mais Dieu ne m’a jamais abandonnée, Il a fait en sorte que beaucoup de frères et de sœurs échangent avec moi sur Ses paroles et m’apportent leur aide, ce qui m’a finalement permis de discerner les intentions maléfiques et les méthodes ignobles du PCC. Tout cela, c’est Dieu qui m’a protégée et m’a empêchée d’être prise par Satan. Maintenant, je me réunis souvent avec mes frères et mes sœurs pour lire la parole de Dieu, et j’agis dans ma vie conformément à cette parole, je laisse les paroles de Dieu me guider à tout moment, et j’ai le sentiment intense d’une libération spirituelle. Grâces soient rendues à Dieu !