Évangile du jour — Matthieu 11:12

Depuis le temps de Jean Baptiste jusqu’à présent, le royaume des cieux est forcé, et ce sont les violents qui s’en emparent.

Matthieu 11:12

Pensées sur le verset du jour

Ce verset nous fait comprendre que ceux qui travaillent dur peuvent entrer dans le royaume des cieux. Dieu est juste envers tout le monde et Sa vérité ne sera pas biaisée envers toi. Qui plus est, Sa vérité est accordée aux gens librement. Nous pouvons gagner la vérité en pratiquant Sa parole tout comme un livre le dit : « La vraie voie t’a été donnée, mais que tu puisses finalement la gagner ou non dépend de ta poursuite personnelle » (Extrait de « Les expériences de Pierre : sa connaissance du châtiment et du jugement »). « Vous devriez savoir que le succès de la foi en Dieu s’obtient grâce aux propres actes des gens ; lorsque les gens ne réussissent pas mais échouent, cela aussi est dû à leurs propres actes, pas à l’impact d’autres facteurs » (Extrait de « Parler de destination »). Dieu a prédestiné et choisi chacun de nous, et Il espère que nous pouvons gagner la vérité et être rendus parfaits par Dieu, mais à la fin nous sommes déterminés par quel chemin nous choisissons.

Vous pouvez consulter notre verset biblique du jour pour enrichir votre vie spirituelle.

Nous recommandons:

Quelles sont les conditions pour entrer dans le royaume des cieux ?

Peut-on entrer dans le royaume des Cieux en travaillant dur ? 

Pourquoi le nom de Dieu a-t-il changé ?


Image biblique du jour

Matthieu 11:12 Depuis le temps de Jean Baptiste jusqu’à présent, le royaume des cieux est forcé, et ce sont les violents qui s’en s’emparent.