Menu

Le 26 mai 2021 super lune de sang : Le grand et terrible jour de l’Éternel arrive

Navigation rapide
Le signe des derniers jours : Une superbe lune de sang sera observée le 26 mai
Avec l'accomplissement des prophéties bibliques, le grand et terrible jour de l’Éternel arrive.
Comment accueillir le retour du Seigneur et être protégé des désastres

Le signe des derniers jours : Une superbe lune de sang sera observée le 26 mai

L'apparition fréquente de lunes de sang ces dernières années a attiré l'attention de nombreux biblistes. En effet, la lune de sang prophétisée dans le livre de l'Apocalypse indique l'arrivée du jour du jugement de Dieu et présage la survenue d'événements majeurs. Selon les rapports météorologiques de nombreux pays et les déclarations des astronomes, on verra la plus grosse lune de sang de cette année le 26 mai. Un phénomène céleste rare apparaîtra alors dans le ciel : Une superbe lune de sang de couleur rouge se produira pendant une éclipse lunaire totale, apparaissant plus grande et plus brillante qu'une pleine lune typique. Il existe des enregistrements de lunes de sang dans le monde entier, et les lunes de sang sont souvent considérées comme des précurseurs de catastrophes ou d'événements inhabituels.

En regardant l'histoire, nous découvrirons avec surprise que de grands événements ont suivi l'apparition des lunes de sang.

Une lune de sang, une éclipse lunaire totale s'est produite le 9 novembre 2003. Et cette année-là, le SRAS a frappé Hong Kong.

Le 15 avril 2014, il y a eu une éclipse lunaire totale (lune de sang) qui était la première de quatre éclipses totales consécutives dans une série, un phénomène astronomique rare qui ne s'est produit que quatre fois au cours des 500 dernières années. Le 16, un ferry a coulé en Corée du Sud, faisant plus de 300 morts.

Le 29 mars 2021, de nombreux habitants de Taipei ont vu une lune de sang dans le ciel nocturne. Trois jours plus tard, le 2 avril, un train express Taroko exploité par l'administration des chemins de fer de Taïwan a déraillé, faisant de nombreux morts et blessés, ce qui a choqué l'opinion internationale.

De nombreuses personnes ne peuvent s'empêcher de s'inquiéter : de grands événements se produisent chaque fois après l'avènement d'une lune de sang. Alors que se passera-t-il cette fois-ci ? Entre-temps, ils s'inquiètent du sort de l'humanité dans le futur. En tant que chrétiens, comment devrions-nous considérer l'apparition de cette lune de sang ?

Super lune de sang,super lune

Avec l'accomplissement des prophéties bibliques, le grand et terrible jour de l’Éternel arrive.

Nous savons tous qu'il existe de nombreux versets sur la lune de sang dans la Bible. Joël 2:29-31 a prophétisé : « Même sur les serviteurs et sur les servantes, Dans ces jours-là, je répandrai mon esprit. Je ferai paraître des prodiges dans les cieux et sur la terre, Du sang, du feu, et des colonnes de fumée ; Le soleil se changera en ténèbres, Et la lune en sang, Avant l’arrivée du jour de l’Eternel, De ce jour grand et terrible. » Et dans l'Apocalypse 6:12 : « Je regardai, quand il ouvrit le sixième sceau ; et il y eut un grand tremblement de terre, le soleil devint noir comme un sac de crin, la lune entière devint comme du sang. » Ces dernières années, des lunes de sang sont apparues à plusieurs reprises, comme la série de quatre lunes de sang apparues en 2014 et 2015, la superbe lune bleue de sang de 2018, qui s'est également produite il y a 152 ans, et la superbe lune de loup de sang apparue le 21 janvier 2019. De nombreux voyants croient fermement que l'apparition des lunes de sang est l'accomplissement des prophéties de la Bible, et que le grand et terrible jour de l’Éternel est proche. Dans le monde d'aujourd'hui, les guerres et les catastrophes telles que les tremblements de terre, les sécheresses, les inondations et les fléaux se produisent fréquemment dans divers pays. La situation mondiale change constamment, et l'atmosphère se réchauffe. En particulier, la pandémie inattendue de COVID-19 balaie le monde depuis 2020. On peut voir que de grands désastres se pressent sur l'humanité. Le Seigneur Jésus a dit il y a longtemps : « Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d’être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin. 7 Une nation s’élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre. 8 Tout cela ne sera que le commencement des douleurs » (Matthieu 24:6-8). L'apparition de ces signes suffit à prouver que les prophéties bibliques se sont réalisées et que le jour du retour du Seigneur est arrivé.

Dieu Tout-Puissant dit : « Ouvrez les yeux et regardez, et vous pouvez voir Ma grande puissance partout ! Vous pouvez être sûrs de Moi partout. Le cosmos et le firmament répandent Ma grande puissance. Les paroles que J’ai prononcées ont toutes été réalisées dans le réchauffement climatique, dans le changement climatique, dans les anomalies chez les gens, dans le désordre des dynamiques sociales et dans la tromperie dans le cœur des gens. Le soleil blanchit et la lune rougit ; tout est en déséquilibre. Est-ce que vraiment vous ne voyez toujours pas ces choses ? » « Toutes sortes de désastres surviendront, les uns après les autres ; toutes les nations et tous les lieux feront l’expérience de calamités : peste, famine, déluge, sécheresse et tremblements de terre sont partout. Ces désastres ne se produisent pas seulement dans un endroit ou deux, pas plus qu’ils ne seront terminés dans un jour ou deux : ils s’étendront plutôt sur une région de plus en plus grande, et les désastres deviendront de plus en plus graves. Pendant ce temps, toutes sortes de pestes d’insectes surgiront l’une après l’autre, et le phénomène du cannibalisme se produira partout. C’est Mon jugement sur toutes les nations et sur tous les peuples. »

De ces paroles de Dieu, nous pouvons voir que l'apparition de diverses catastrophes est le signe des derniers jours tels que prophétisés dans la Bible, et cela prouve fermement que le Seigneur est revenu. L'apparition de catastrophes nous rappelle d'une part que le Seigneur est revenu ; d'autre part, c'est le châtiment que Dieu inflige à cette ère mauvaise. En cette période cruciale, comment devons-nous accueillir le retour du Seigneur ?

Comment accueillir le retour du Seigneur et être protégé des désastres

La Bible dit : « Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu’un entend ma voix et ouvre la porte, j’entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi » (Apocalypse 3 :20). « Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Églises » (Apocalypse 2 :7). « Mes brebis entendent ma voix ; je les connais, et elles me suivent » (Jean 10 :27).

Pour accueillir le Seigneur, le plus important est d'écouter la voix de Dieu. Si nous pouvons reconnaître la voix de Dieu dans les paroles prononcées par le Seigneur de retour, nous serons en mesure de suivre les pas de l'Agneau et d’accueillir le retour du Seigneur.

C'est maintenant la fin des derniers jours. Le Seigneur est déjà revenu dans la chair pour ouvrir le rouleau et les sept sceaux. Il a exprimé des millions de mots et accompli une étape d’œuvre nouvelle avec le nom de Dieu Tout-Puissant. Le livre, La Parole apparaît dans la chair, est la Bible de l'ère du Règne. Les paroles contenues dans ce livre sont les paroles actuelles de Dieu, qui ont révélé tous les mystères de la Bible et nous ont dit toutes les vérités que nous devons maintenant comprendre et dans lesquelles nous devons entrer. Ces paroles ont été rendues publiquement disponibles en ligne pour que l'humanité puisse les rechercher et les examiner. Tous les vrais croyants du monde entier, qui attendent avec impatience l'apparition de Dieu, ont entendu la voix de Dieu, reconnu le Seigneur revenu et ont été enlevés devant le trône de Dieu pour profiter du somptueux banquet de l’ère du Règne. Ainsi, notre priorité urgente est d'accueillir le retour du Seigneur et de recevoir le salut de Dieu dans les derniers jours, car ce n'est qu'en faisant cela que nous aurons la chance d'être protégés par Dieu dans les désastres.

Lisons des passages des paroles de Dieu Tout-Puissant. Si vous êtes une vierge sage qui aspire au retour du Seigneur, vous serez certainement capable de reconnaître la voix de Dieu.

Dieu Tout-Puissant dit : « À travers tout l’univers, J’accomplis Mon œuvre et, à l’Est, le tonnerre retentit sans fin, ébranlant toutes nations et confessions. C’est Ma voix qui a guidé tous les hommes vers le présent. Je ferai en sorte que tous les hommes soient conquis par Ma voix, qu’ils tombent dans ce courant et se soumettent devant Moi, car il y a longtemps que J’ai repris Ma gloire et que Je l’ai fait jaillir de nouveau à l’Est. Qui ne désire pas voir Ma gloire ? Qui n’attend pas impatiemment Mon retour ? Qui n’a pas soif de Ma réapparition ? Qui ne se languit pas de Ma beauté ? Qui ne viendrait pas à la lumière ? Qui ne contemplerait pas la richesse de Canaan ? Qui ne désire pas le retour du Rédempteur ? Qui n’adore pas le Grand Tout-Puissant ? Ma voix se diffusera sur toute la terre ; Je souhaite, devant Mes élus, leur adresser davantage de paroles. Comme les puissants tonnerres qui ébranlent les montagnes et les rivières, J’adresse Mes paroles à l’univers entier et à l’humanité. Par conséquent, les paroles de Ma bouche sont devenues le trésor de l’homme, et tous les hommes chérissent Mes paroles. L’éclair jaillit de l’Est jusqu’à l’Ouest. Mes paroles sont telles que l’homme répugne à les abandonner. En même temps, il les trouve impénétrables, mais se réjouit en elles d’autant plus. Tous les hommes sont heureux et joyeux, fêtant Ma venue, comme si un enfant venait de naître. Par Ma voix, Je ferai venir tous les hommes devant Moi. Dès lors, J’entrerai officiellement dans la race des hommes de sorte qu’ils viendront Me vénérer. Avec la gloire qui émane de Moi et les paroles de Ma bouche, Je ferai en sorte que tous les hommes viennent devant Moi et voient que l’éclair brille de l’Est, et que Je suis aussi descendu sur le “Mont des Oliviers” qui est à l’Est. Ils verront que Je suis sur terre depuis longtemps déjà, non plus comme le Fils des Juifs, mais comme l’Éclair Oriental. Car Je suis ressuscité depuis longtemps et J’ai quitté le sein de l’humanité, puis Je Me suis à nouveau manifesté dans la gloire parmi les hommes. Je suis Celui à qui un culte a été rendu pendant des siècles avant aujourd’hui et Je suis aussi le nourrisson délaissé par les Israélites pendant des siècles avant aujourd’hui. De plus, Je suis le Dieu tout-puissant resplendissant de gloire de l’ère présente ! Que tous viennent devant Mon trône et voient Ma face glorieuse, entendent Ma voix et contemplent Mes actions. Telle est l’intégralité de Ma volonté ; c’est la fin et l’apogée de Mon plan, ainsi que l’objet de Ma gestion. Que toutes les nations Me vénèrent, que toute langue Me reconnaisse, que tout homme mette sa foi en Moi, et que tout peuple se soumette à Moi ! »

« Les jours se termineront ; toutes les choses dans ce monde n’aboutiront à rien et toutes les choses renaîtront. Souvenez-vous en ! N’oubliez pas ! Il ne doit y avoir aucune ambiguïté ! Le ciel et la terre passeront, mais Mes paroles resteront ! Laissez-Moi vous exhorter une fois de plus : ne courez pas en vain ! Réveillez-vous ! Repentez-vous, le salut est proche ! Je suis déjà apparu parmi vous et Ma voix s’est élevée. Ma voix s’est élevée devant vous : elle vous confronte tous les jours, face à face, et elle est fraîche et nouvelle chaque jour. Tu Me vois et Je te vois ; Je te parle constamment, et Je suis face à face avec toi. Néanmoins, tu Me rejettes et tu ne Me connais pas. Mes brebis peuvent entendre Ma voix, pourtant vous hésitez encore ! Vous hésitez ! Votre cœur est devenu insensible, vos yeux ont été aveuglés par Satan et vous ne pouvez pas voir Mon glorieux visage – comme vous êtes pitoyables ! Comme c’est pitoyable ! »

« Les sept Esprits devant Mon trône ont été envoyés aux quatre coins de la terre et J’enverrai Mon Messager parler aux Églises. Je suis juste et fidèle ; Je suis le Dieu qui examine les parties les plus profondes du cœur de l’homme. Le Saint-Esprit parle aux Églises, et ce sont Mes paroles qui sortent de Mon Fils ; tous ceux qui ont des oreilles devraient écouter ! Tous ceux qui vivent devraient accepter ! Mange et bois tout simplement, et ne doute pas. Tous ceux qui se soumettent et prêtent attention à Mes paroles recevront de grandes bénédictions ! Tous ceux qui cherchent sincèrement Mon visage auront sûrement une nouvelle lumière, un nouvel éclairage et de nouvelles idées ; tout sera frais et nouveau. Mes paroles t’apparaîtront à tout moment, et elles ouvriront les yeux de ton esprit afin que tu puisses voir tous les mystères du royaume spirituel et voir que le royaume est parmi les hommes. Entre dans le refuge, et toute la grâce et toutes les bénédictions seront sur toi ; la famine et la peste ne pourront pas te toucher, et les loups, les serpents, les tigres et les léopards seront incapables de te faire du mal. Tu M’accompagneras, marcheras avec Moi et entreras dans la gloire avec Moi ! »

Frères et sœurs, le Seigneur frappe à la porte ; avez-vous reconnu la voix de Dieu ?

Laissez un commentaire