Menu

8 versets bibliques sur la liberté

10 versets bibliques sur la liberté

Jean 8:32

vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira.

Jean 8:36

Si donc le Fils vous affranchit, vous serez réellement libres.

2 Corinthiens 3:17

Or, le Seigneur c’est l’Esprit ; et là où est l’Esprit du Seigneur, là est la liberté.

Galates 5:1

C’est pour la liberté que Christ nous a affranchis. Demeurez donc fermes, et ne vous laissez pas mettre de nouveau sous le joug de la servitude.

Romains 8:21

avec l’espérance qu’elle aussi sera affranchie de la servitude de la corruption, pour avoir part à la liberté de la gloire des enfants de Dieu.

Luc 4:18

L’Esprit du Seigneur est sur moi, Parce qu’il m’a oint pour annoncer une bonne nouvelle aux pauvres ; Il m’a envoyé pour guérir ceux qui ont le coeur brisé.

1 Pierre 2:16

étant libres, sans faire de la liberté un voile qui couvre la méchanceté, mais agissant comme des serviteurs de Dieu.

Galates 5:13

Frères, vous avez été appelés à la liberté, seulement ne faites pas de cette liberté un prétexte de vivre selon la chair ; mais rendez-vous, par la charité, serviteurs les uns des autres.

Paroles de Dieu concernées :

En Moi, tous peuvent trouver le repos et tous peuvent acquérir la liberté. Ceux qui sont en dehors de Moi ne peuvent acquérir ni la liberté ni le bonheur parce que Mon Esprit n’est pas avec eux. De telles gens sont appelés les morts qui n’ont pas d’esprit, tandis que J’appelle ceux qui sont en Moi « les êtres vivants qui ont un esprit ». Ils M’appartiennent et ils sont tenus à revenir devant Mon trône. Ceux qui rendent service et ceux qui appartiennent au diable sont les morts qui n’ont pas d’esprit et ils doivent tous être supprimés et réduits à néant. C’est un mystère de Mon plan de gestion et une partie de Mon plan de gestion que l’humanité ne peut pas comprendre ; cependant, en même temps, Je l’ai rendu public pour tous. Ceux qui ne M’appartiennent pas sont contre Moi ; ceux qui M’appartiennent sont ceux qui sont compatibles avec Moi. C’est complètement indéniable et c’est le principe qui fonde Mon jugement de Satan. Ce principe devrait être connu de tous afin qu’ils puissent voir Ma droiture et ma justice. Tous ceux qui viennent de Satan seront jugés, brûlés et réduits en cendres. C’est aussi Ma colère et de là Mon tempérament est mis davantage en évidence. — Chapitre 108

Laisser un commentaire