Menu

15 Versets bibliques sur l'éternel

15 Versets bibliques sur l'éternel

15 Versets bibliques sur l'éternel

Psaumes 90:2

Avant que les montagnes fussent nées, Et que tu eussent créé la terre et le monde, D’éternité en éternité tu es Dieu.

Jean 4:14

mais celui qui boira de l’eau que je lui donnerai n’aura jamais soif, et l’eau que je lui donnerai deviendra en lui une source d’eau qui jaillira jusque dans la vie éternelle.

Jean 6:35

Jésus leur dit: Je suis le pain de vie. Celui qui vient à moi n’aura jamais faim, et celui qui croit en moi n’aura jamais soif.

Jean 6:51

Je suis le pain vivant qui est descendu du ciel. Si quelqu’un mange de ce pain, il vivra éternellement ; et le pain que je donnerai, c’est ma chair, que je donnerai pour la vie du monde.

Jean 8:35

Or, l’esclave ne demeure pas toujours dans la maison ; le fils y demeure toujours.

Jean 8:51

En vérité, en vérité, je vous le dis, si quelqu’un garde ma parole, il ne verra jamais la mort.

Jean 11:26

et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais. Crois-tu cela ?

1 Pierre 5:10

Le Dieu de toute grâce, qui vous a appelés en Jésus Christ à sa gloire éternelle, après que vous aurez souffert un peu de temps, vous perfectionnera lui-même, vous affermira, vous fortifiera, vous rendra inébranlables.

Genèse 3:22

L’Éternel Dieu dit: Voici, l’homme est devenu comme l’un de nous, pour la connaissance du bien et du mal. Empêchons-le maintenant d’avancer sa main, de prendre de l’arbre de vie, d’en manger, et de vivre éternellement.

Genèse 13:15

car tout le pays que tu vois, je le donnerai à toi et à ta postérité pour toujours.

Genèse 17:19

Dieu dit: Certainement Sara, ta femme, t’enfantera un fils ; et tu l’appelleras du nom d’Isaac. J’établirai mon alliance avec lui comme une alliance perpétuelle pour sa postérité après lui.

Exode 31:17

Ce sera entre moi et les enfants d’Israël un signe qui devra durer à perpétuité ; car en six jours l’Éternel a fait les cieux et la terre, et le septième jour il a cessé son oeuvre et il s’est reposé.

Esaïe 30:8

Va maintenant, écris ces choses devant eux sur une table, Et grave-les dans un livre, Afin qu’elles subsistent dans les temps à venir, Éternellement et à perpétuité.

Esaïe 40:8

L’herbe sèche, la fleur tombe ; Mais la parole de notre Dieu subsiste éternellement.

Apocalypse 1

et qui a fait de nous un royaume, des sacrificateurs pour Dieu son Père, à lui soient la gloire et la puissance, aux siècles des siècles ! Amen !

Nous recommandons :

Comment les chrétiens peuvent-ils distinguer le vrai Christ des faux christs?

Les bénédictions de Dieu au profit du roi Salomon et Sa colère envers lui

Laissez un commentaire