Évangile du jour — Comment adorer Dieu

Dieu est Esprit, et il faut que ceux qui l’adorent l’adorent en esprit et en vérité.

Jean 4:24

Pensées sur le verset du jour

Dieu est un Esprit et nous pouvons nous connecter avec Son Esprit en utilisant nos cœurs. Quand nous prions, nous devons dire à Dieu les paroles qui sont dans nos cœurs. Si nous disons quelque chose contre notre volonté, ou si nous disons des paroles vides ou nous nous vantons beaucoup, alors peu importe combien nous prions, Dieu n’écoutera pas. Comme la Bible l’a dit : « Quand ce peuple s’approche de moi, Il m’honore de la bouche et des lèvres ; Mais son coeur est éloigné de moi » (Esaïe 29:13). Ne pas prier avec un vrai cœur, c’est simplement tromper Dieu, donc nous ne pouvons pas être loués par Lui.

Je partage quelques mots : « Les gens croient en Dieu, aiment Dieu et satisfont Dieu en touchant l’Esprit de Dieu avec leur cœur. Ainsi, ils satisfont Dieu et quand ils pensent aux paroles de Dieu dans leur cœur, ils sont donc émus par l’Esprit de Dieu. Si tu désires avoir une vie spirituelle normale et établir une relation normale avec Dieu, tu dois d’abord donner ton cœur à Dieu et apaiser ton cœur devant Dieu. Ce n’est qu’après avoir confié ton cœur à Dieu que tu pourras progressivement avoir une vie spirituelle normale. […] Si ton cœur peut se tourner vers Dieu et garder le silence devant Dieu, alors tu auras la chance d’être utilisé par le Saint-Esprit, de recevoir l’éclairage et l’illumination du Saint-Esprit et tu en auras aussi les qualifications, et il sera encore plus possible que le Saint-Esprit compense pour tes carences. Quand tu donnes ton cœur à Dieu, tu peux entrer plus profondément dans le côté positif et atteindre un degré plus élevé de compréhension ; du côté négatif, tu auras une meilleure compréhension de tes propres carences, ton désir de chercher à satisfaire la volonté de Dieu sera plus profond et, dans un état non passif, tu entreras plus activement et cela signifiera que tu es une personne correcte » (Extrait de « Établir une bonne relation avec Dieu est très important »).

Que devriez vous faire si vous ne pouvez pas sentir la présence de Dieu dans les moments difficiles ? Nous vous aiderons à trouver le moyen d’obtenir la présence de Dieu.

Nous recommandons :

Maîtriser quatre orientations pour établir une relation intime avec Dieu

L’époque de Noé est arrivé : Comment pouvons-nous embarquer sur l’arche des derniers jours ?