Versets bibliques sur l’entrée dans le royaume des cieux — Révéler le mystère d’entrer dans le royaume des cieux

Versets bibliques sur l’entrée dans le royaume des cieux — Révéler le mystère d’entrer dans le royaume des cieux

Nous les croyants, nous attendons l’arrivée du Seigneur pour être enlevés dans le royaume des cieux. Où est le Royaume des Cieux ? Quel genre de personne peut accéder au royaume des cieux ? Comment entrer dans le Royaume des Cieux ? Lisez et méditez les versets bibliques suivants et des articles connexes sur l’entrée dans le Royaume des cieux, comprenez les exigences de Dieu et trouvez le chemin pour être enlevés au royaume des cieux !

1. La promesse de Dieu — La belle vie du Royaume des Cieux

Apocalypse 21:4

Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n’y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu.


Apocalypse 21:11

Son éclat était semblable à celui d’une pierre très précieuse, d’une pierre de jaspe transparente comme du cristal.


Apocalypse 21:18-26

La muraille était construite en jaspe, et la ville était d’or pur, semblable à du verre pur. Les fondements de la muraille de la ville étaient ornés de pierres précieuses de toute espèce: le premier fondement était de jaspe, le second de saphir, le troisième de calcédoine, le quatrième d’émeraude, le cinquième de sardonyx, le sixième de sardoine, le septième de chrysolithe, le huitième de béryl, le neuvième de topaze, le dixième de chrysoprase, le onzième d’hyacinthe, le douzième d’améthyste. Les douze portes étaient douze perles ; chaque porte était d’une seule perle. La place de la ville était d’or pur, comme du verre transparent. Je ne vis point de temple dans la ville ; car le Seigneur Dieu tout puissant est son temple, ainsi que l’agneau. La ville n’a besoin ni du soleil ni de la lune pour l’éclairer ; car la gloire de Dieu l’éclaire, et l’agneau est son flambeau. Les nations marcheront à sa lumière, et les rois de la terre y apporteront leur gloire. Ses portes ne se fermeront point le jour, car là il n’y aura point de nuit. On y apportera la gloire et l’honneur des nations.


Apocalypse 22:1-5

Et il me montra un fleuve d’eau de la vie, limpide comme du cristal, qui sortait du trône de Dieu et de l’agneau. Au milieu de la place de la ville et sur les deux bords du fleuve, il y avait un arbre de vie, produisant douze fois des fruits, rendant son fruit chaque mois, et dont les feuilles servaient à la guérison des nations. Il n’y aura plus d’anathème. Le trône de Dieu et de l’agneau sera dans la ville ; ses serviteurs le serviront et verront sa face,et son nom sera sur leurs fronts. Il n’y aura plus de nuit ; et ils n’auront besoin ni de lampe ni de lumière, parce que le Seigneur Dieu les éclairera. Et ils régneront aux siècles des siècles.


Citation sur la vérité:

Dieu dit: “À travers l’univers, Mes élus vivent dans Ma gloire, bénis au-delà de toute comparaison, non comme des hommes vivant parmi les Citation sur la vérité:hommes, mais comme des hommes vivant avec Dieu. Chacun a expérimenté la corruption de Satan, goûté l’amertume et la douceur de la vie. Vivant maintenant dans Ma lumière, comment ne pas se réjouir ? Comment peut-on se priver d’un si beau moment et le laisser passer ? Peuple ! Chantez maintenant des chants dans votre cœur et dansez pour Moi ! Élevez maintenant votre cœur sincère et offrez-le-Moi ! Battez maintenant vos tambours et jouez pour Moi ! J’éclaire tout l’univers de Ma joie ! Je révèle au peuple Ma face glorieuse ! Je tonnerai ! Je transcenderai l’univers ! Je règne déjà parmi les hommes ! Je suis exalté par les hommes ! Je dérive dans les cieux bleus et les hommes se déplacent avec Moi. Je marche parmi les hommes et Mon peuple M’entoure ! Le cœur des hommes est joyeux, leurs chants secouent l’univers, éclatant les cieux ! L’univers n’est plus enveloppé de brouillard ; il n’y a plus de boue, plus de collecte d’eaux usées. Peuple saint de l’univers ! Sous Mon inspection votre vrai visage est révélé. Vous n’êtes pas des hommes couverts de souillure, mais des saints purs comme le jade, tous Mes bien-aimés, tous Mes délices ! Toutes les choses reviennent à la vie ! Tous les saints sont de retour dans les cieux à Mon service, entrant dans Mon étreinte chaleureuse, ne pleurant plus, n’étant plus anxieux, s’offrant à Moi, de retour dans Ma maison et dans leur patrie, ils M’aimeront sans fin ! Immuable ! Où est le chagrin ! Où sont les larmes ! Où est la chair ! La terre n’est plus ; les cieux demeurent à jamais. J’apparais à tous les hommes et tous les hommes Me louent. Cette vie, cette beauté, depuis des temps immémoriaux et pour toujours, ne changera pas. C’est cela la vie dans le royaume.

2. Où est le royaume des cieux ?

Matthieu 6:10

que ton règne vienne ; que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.


Apocalypse 11:15

Le septième ange sonna de la trompette. Et il y eut dans le ciel de fortes voix qui disaient: Le royaume du monde est remis à notre Seigneur et à son Christ ; et il régnera aux siècles des siècles.


Apocalypse 21:2-3

Et je vis descendre du ciel, d’auprès de Dieu, la ville sainte, la nouvelle Jérusalem, préparée comme une épouse qui s’est parée pour son époux. Et j’entendis du trône une forte voix qui disait: Voici le tabernacle de Dieu avec les hommes ! Il habitera avec eux, et ils seront son peuple, et Dieu lui-même sera avec eux.


Citation sur la vérité:

Dieu dit: « Une fois le travail de conquête achevé, l’homme sera conduit dans un monde merveilleux. Cette vie, bien sûr, sera toujours sur la terre, mais elle sera totalement différente de la vie de l’homme d’aujourd’hui. C’est la vie que l’humanité aura après que toute l’humanité aura été conquise, ce sera un nouveau départ pour l’homme sur terre, et l’humanité ayant une telle vie sera la preuve que l’humanité est entrée dans un nouveau et beau royaume. Ce sera le début de la vie de l’homme et de Dieu sur la terre. Les prémisses d’une si belle vie supposent qu’après que l’homme a été purifié et conquis, il reste soumis au Créateur. Et ainsi, le travail de conquête est la dernière étape de l’œuvre de Dieu avant que l’humanité n’entre dans la merveilleuse destination. Une telle vie est la vie future de l’homme sur la terre, c’est la plus belle vie sur la terre, le genre de vie auquel l’homme aspire, le genre que l’homme n’a jamais réalisé de toute l’histoire du monde. C’est le résultat final des six mille ans d’œuvre de gestion, c’est ce à quoi l’humanité aspire le plus, et c’est aussi la promesse de Dieu à l’homme. »

Nous recommandons:

Film chrétien « Désir ardent » Le royaume des cieux est-il au ciel ou sur terre ? (Partie 4/5)

3. Quel genre de personne peut accéder au royaume des cieux ?

Matthieu 7:21

Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur ! n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.


Matthieu 5:3

Heureux les pauvres en esprit, car le royaume des cieux est à eux !


Matthieu 5:10

Heureux ceux qui sont persécutés pour la justice, car le royaume des cieux est à eux !


Matthieu 18:3

et dit: Je vous le dis en vérité, si vous ne vous convertissez et si vous ne devenez comme les petits enfants, vous n’entrerez pas dans le royaume des cieux.


Apocalypse 14:4

Ce sont ceux qui ne se sont pas souillés avec des femmes, car ils sont vierges ; ils suivent l’agneau partout où il va. Ils ont été rachetés d’entre les hommes, comme des prémices pour Dieu et pour l’agneau ;


Matthieu 22:14

Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d’avoir droit à l’arbre de vie, et d’entrer par les portes dans la ville !


Citation sur la vérité:

Dieu dit: « Quand Dieu perfectionne les gens, Il les purifie, et plus ils sont purs, plus ils sont perfectionnés par Dieu. Lorsque l’impureté, la rébellion, l’opposition, et les choses de la chair en vous seront expulsées, quand vous aurez été purifié, alors vous serez aimé par Dieu (en d’autres termes, vous serez un saint) ; lorsque vous aurez été perfectionné par Dieu et que vous serez devenu un saint, vous serez dans le Règne Millénaire. »

Dieu dit: « Si la recherche du chemin de la vérité te plaît bien, alors tu es quelqu’un qui demeure toujours dans la lumière. Si tu es très heureux d’être un exécutant dans la maison de Dieu, travaillant diligemment et consciencieusement dans l’obscurité, donnant toujours et ne prenant jamais, alors Je dis que tu es un saint loyal, parce que tu ne cherches pas de récompense et es simplement un homme honnête. Si tu es prêt à être franc, si tu es prêt à te dépenser totalement, si tu es capable de sacrifier ta vie pour Dieu et de témoigner, si tu es honnête au point où tu ne sais que satisfaire Dieu et ne sais pas penser à toi ou prendre pour toi-même, alors Je dis que ces gens sont ceux qui sont nourris dans la lumière et qui vivront pour toujours dans le royaume. »

4. Comment entrer dans le Royaume des Cieux ?

Matthieu 4:17

Dès ce moment Jésus commença à prêcher, et à dire: Repentez-vous, car le royaume des cieux est proche.


Apocalypse 2:29

Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Églises !


Jean 10:27

Mes brebis entendent ma voix ; je les connais, et elles me suivent.


Matthieu 25:6

Au milieu de la nuit, on cria: Voici l’époux, allez à sa rencontre !


Apocalypse 3:20

Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu’un entend ma voix et ouvre la porte, j’entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi.


Apocalypse 14:4

Ce sont ceux qui ne se sont pas souillés avec des femmes, car ils sont vierges ; ils suivent l’agneau partout où il va. Ils ont été rachetés d’entre les hommes, comme des prémices pour Dieu et pour l’agneau ;


Citation sur la vérité:

Dieu dit: « Parce que nous cherchons les pas de Dieu, il nous appartient de chercher la volonté de Dieu, Ses parole et Ses déclarations – parce que partout où des paroles nouvelles sont prononcées par Dieu, la voix de Dieu se fait entendre, et partout où se trouvent les pas de Dieu, les actes de Dieu sont là. Là où il y a expression de Dieu, Dieu apparaît, et là où Dieu apparaît, la vérité, le chemin et la vie existent. En cherchant les pas de Dieu, vous avez ignoré les paroles selon lesquelles : « Dieu est la vérité, le chemin et la vie ». C’est ainsi que nombreux sont ceux qui, même quand ils reçoivent la vérité, ne croient pas qu’ils ont trouvé les pas de Dieu et reconnaissent encore moins l’apparition de Dieu. Quelle grave erreur ! L’apparition de Dieu n’est pas conciliable avec les conceptions de l’homme, et encore moins Dieu peut-Il apparaître à la demande de l’homme. De plus, Il a Ses propres objectifs et Ses propres méthodes. Quelle que soit Son œuvre, point n’est besoin pour Lui d’en discuter avec l’homme ou de lui demander son avis, encore moins d’informer tout le monde de Son œuvre. Tel est le tempérament de Dieu, qui, en outre, devrait être reconnu de tous. Si vous désirez être le témoin de l’apparition de Dieu et suivre Ses pas, vous devez d’abord vous éloigner de vos propres conceptions. Vous ne devez pas exiger de Dieu qu’Il fasse ceci ou cela, et tu dois, encore moins Le confiner et Le limiter à tes propres conceptions. Au lieu de cela, vous devriez vous demander comment chercher les pas de Dieu, comment accepter l’apparition de Dieu et comment vous soumettre à l’œuvre nouvelle de Dieu ; voilà ce que l’homme devrait faire. Puisque l’homme n’est pas la vérité et ne possède pas la vérité, il devrait chercher, accepter et obéir.»