Menu

Versets bibliques au sujet des catastrophes : découvrir la volonté de Dieu derrière les catastrophes

Aujourd’hui, les catastrophes arrivent souvent et sont de plus en plus graves. Ces signes indiquent que la grande tribulation prophétisée dans la Bible est sur le point de s’accomplir. Quel genre de personne peut être sauvée par Dieu et survivre à la tribulation ? Quel genre de personne va être maudite et punie par Dieu à coup sûr ? Le contenu qui suit vous apporte des réponses.

Apocalypse 3-10

Apocalypse 15:1

« Puis je vis dans le ciel un autre signe, grand et admirable: sept anges, qui tenaient sept fléaux, les derniers, car par eux s’accomplit la colère de Dieu. »

Apocalypse 16:1

« Et j’entendis une voix forte qui venait du temple, et qui disait aux sept anges: Allez, et versez sur la terre les sept coupes de la colère de Dieu. »

Les signes des derniers jours sont apparus. Comment pouvons-nous accueillir le Seigneur avant les catastrophes ?

Marc 13:19

« Car la détresse, en ces jours, sera telle qu’il n’y en a point eu de semblable depuis le commencement du monde que Dieu a créé jusqu’à présent, et qu’il n’y en aura jamais. »

Apocalypse 8:5

« Et l’ange prit l’encensoir, le remplit du feu de l’autel, et le jeta sur la terre. Et il y eut des voix, des tonnerres, des éclairs, et un tremblement de terre. »

Apocalypse 11:19

« Et le temple de Dieu dans le ciel fut ouvert, et l’arche de son alliance apparut dans son temple. Et il y eut des éclairs, des voix, des tonnerres, un tremblement de terre, et une forte grêle. »

Apocalypse 16:18

« Et il y eut des éclairs, des voix, des tonnerres, et un grand tremblement de terre, tel qu’il n’y avait jamais eu depuis que l’homme est sur la terre, un aussi grand tremblement. »

Marc 13:8

« Une nation s’élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume ; il y aura des tremblements de terre en divers lieux, il y aura des famines. Ce ne sera que le commencement des douleurs. »

Apocalypse 3:10

« Parce que tu as gardé la parole de la persévérance en moi, je te garderai aussi à l’heure de la tentation qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre. »

Paroles de Dieu concernées :

« Tous les désastres surviendront les uns après les autres ; toutes les nations et tous les lieux feront l’expérience de désastres – peste, famine, déluge, sécheresse et tremblements de terre sont partout. Ces désastres ne se produisent pas seulement dans un endroit ou deux, pas plus qu’ils ne seront terminés dans un jour ou deux, mais ils s’étendront plutôt sur une région de plus en plus grande et les désastres deviendront de plus en plus graves. Pendant ce temps, toutes sortes de pestes d’insectes surgiront successivement et le phénomène du cannibalisme se produira partout. C’est Mon jugement sur toutes les nations et sur tous les peuples. Mes fils ! Vous ne devez pas souffrir la douleur ou la détresse des désastres. Je souhaite que vous atteigniez bientôt votre majorité et que vous assumiez le plus rapidement possible le fardeau qui pèse sur Mes épaules. Pourquoi ne comprenez-vous pas Ma volonté ? Le travail à venir deviendra de plus en plus difficile. Votre cœur est-il si endurci que vous allez Me laisser les mains pleines, travailler si fort par Moi-même ? Je parlerai plus clairement : ceux qui mûrissent seront en sécurité et ne souffriront ni douleur ni détresse ; ceux qui ne mûrissent pas doivent souffrir la douleur et le préjudice. Mes paroles sont assez claires, n’est-ce pas ? » (Extrait de « Déclarations de Christ au commencement »).

« Ma miséricorde est pour ceux qui M’aiment et qui renoncent à eux-mêmes. Et la punition infligée au méchant est justement la preuve de Mon tempérament juste et, beaucoup plus, le témoignage de Ma colère. Quand sonnera l’heure de la catastrophe, la famine et la peste frapperont tous ceux qui s’opposent à Moi et ils pleureront. Tous ceux qui ont commis tout genre de méchanceté, mais qui M’ont suivi pendant de nombreuses années, n’échapperont pas aux conséquences de leurs péchés ; ils vivront eux aussi dans un état constant de panique et de peur en plongeant dans une catastrophe presque sans précédent à travers des millions d’années. Et ceux parmi Mes disciples qui n’auront été fidèles qu’à Moi se réjouiront et applaudiront Ma puissance. Ils expérimenteront une satisfaction ineffable et vivront dans une joie que jamais Je n’ai accordée à l’humanité. Car J’attache du prix aux bonnes actions des hommes et déteste leurs mauvaises actions. Depuis que J’ai commencé à diriger l’humanité, J’ai toujours rêvé d’un groupe d’hommes qui soient d’un même esprit avec Moi. Je n’ai jamais oublié ceux qui ne sont pas d’un même esprit avec Moi ; Je les ai détestés dans Mon cœur, attendant juste l’opportunité de leur accorder Ma rétribution, ce qu’il Me sera agréable de voir. Mon jour est enfin arrivé aujourd’hui et Je n’ai plus besoin d’attendre ! » (« Préparer suffisamment de bonnes actions pour ta destination », dans La Parole apparaît dans la chair).

« Mais sachez que Je n’anéantirai pas le monde entier et que Je n’anéantirai pas toute l’humanité. Je garderai ce tiers restant, le tiers qui M’aime et qui a été complètement conquis par Moi, et Je ferai en sorte que ce tiers soit fécond et se multiplie sur la terre comme les Israélites l’ont fait sous la loi, les comblant de brebis et de bétail abondants et de toutes les richesses de la terre. Cette humanité restera avec Moi à jamais, mais elle n’est pas l’humanité déplorablement souillée d’aujourd’hui, mais une assemblée de tous ceux que J’ai gagnés. Une telle humanité ne sera pas endommagée, perturbée ou assiégée par Satan et sera la seule humanité qui existe sur la terre après que J’aurai triomphé de Satan. C’est l’humanité que J’ai conquise aujourd’hui et qui a gagné Ma promesse. Et ainsi, l’humanité conquise pendant les derniers jours est aussi l’humanité qui sera épargnée et qui gagnera Mes bénédictions éternelles. Ce sera la seule preuve de Mon triomphe sur Satan et le seul butin de Ma bataille contre Satan. Je sauve ce butin de guerre du domaine de Satan et ces hommes sont la seule cristallisation et le seul fruit de Mon plan de gestion de six mille ans. Ils viennent de toutes nations et confessions, et de tous endroits et pays à travers l’univers. Ils sont de races différentes, ont des langues, des coutumes et une couleur de peau différentes et ils sont répartis dans toutes les nations et confessions du globe et même à tous les coins du monde. Finalement, tous se rassembleront pour former une humanité complète, une assemblée d’hommes inaccessibles par les forces de Satan. Ceux dans l’humanité, qui n’ont pas été sauvés et conquis par Moi, couleront sans bruit au fond de la mer et seront brûlés par Mes flammes dévorantes pour toute l’éternité. Je vais anéantir cette vieille humanité suprêmement souillée tout comme J’ai anéanti les premiers-nés des fils et du bétail de l’Égypte, ne laissant que les Israélites qui ont mangé de la viande d’agneau, bu du sang d’agneau et ont marqué leurs linteaux de porte avec du sang d’agneau. Les gens qui ont été conquis par Moi et qui sont Ma famille ne sont-ils pas aussi ceux qui mangent Ma chair à Moi, l’Agneau, qui boivent Mon sang à Moi, l’Agneau, et qui ont été rachetés par Moi et M’adorent ? De tels hommes ne sont-ils pas toujours accompagnés de Ma gloire ? Ceux qui sont sans la chair de l’Agneau, Ma chair, n’ont-ils pas déjà coulé sans bruit dans les profondeurs de la mer ? » (« Aucun étant de la chair ne peut échapper au jour de la colère », dans La Parole apparaît dans la chair).

Nous espérons que le contenu ci-dessus est utile. Si vous avez des doutes sur la manière d’être sauvé et de survivre aux catastrophes, n’hésitez pas à cliquer sur le bouton dans le coin inférieur droit de l’écran afin de nous contacter et trouver une solution avec nous.

Laisser un commentaire