Menu

À suivre

Paroles de Dieu quotidiennes | « Les soupirs du Tout-Puissant » | Extrait 261

315 27/09/2020

Paroles de Dieu quotidiennes | « Les soupirs du Tout-Puissant » | Extrait 261

Tout ce qui existe dans ce monde est en train de changer rapidement avec les pensées du Tout-Puissant, sous Ses yeux. Des choses dont l'humanité n'a jamais entendu parler peuvent brusquement arriver. Et pourtant, ce que l'humanité a toujours possédé peut inconsciemment lui échapper. Personne ne peut comprendre les allées et venues du Tout-Puissant, et en outre, personne ne peut sentir la transcendance et la grandeur de la puissance de la vie du Tout-Puissant. Sa transcendance réside dans la façon dont Il peut percevoir ce que les humains ne peuvent pas. Sa grandeur réside dans la façon dont Il est Celui auquel l'humanité a renoncé, cependant Il sauve encore l'humanité. Il connaît le sens de la vie et de la mort. De plus, Il connaît les règles de vie de l'humanité, qu'Il a créée Lui-même. Il est la base de l'existence humaine et le Rédempteur en qui l'humanité ressuscite à nouveau. Il alourdit les cœurs heureux avec de la détresse et soulève les cœurs tristes avec du bonheur. Tout cela est en vue de Son œuvre et Son plan.

L'humanité, qui a quitté l'offre de vie du Tout-Puissant, ne sait pas pourquoi elle existe, et pourtant elle craint la mort. Il n'y a pas de soutien, aucune aide, mais l'humanité est toujours réticente à fermer les yeux, bravant tout, traînant une existence ignoble dans ce monde dans des corps dépourvus de conscience d'âmes. Tu vis ainsi, sans espoir ; il existe ainsi, sans but. Il n'y a que le Légendaire Saint qui viendra pour sauver ceux qui gémissent dans la souffrance et attendent désespérément Son arrivée. Cette croyance ne peut être réalisée à ce jour chez ceux qui sont inconscients. Cependant, les gens y aspirent toujours autant. Le Tout-Puissant a pitié de ces gens qui souffrent profondément. En même temps, Il en a assez de ces gens qui n'ont pas de conscience, parce qu'Il doit attendre trop longtemps pour une réponse de l'homme. Il veut chercher, chercher ton cœur et ton esprit. Il veut t'apporter de la nourriture et de l'eau et te réveiller, de sorte que tu n'aies plus soif, que tu n'aies plus faim. Lorsque tu es fatigué et quand tu commences à sentir la désolation de ce monde, ne sois pas perplexe, ne pleures pas. Dieu Tout-Puissant, le Gardien, t'accueillera à tout moment. Il est à tes côtés et veille sur toi, et Il attend que tu te tournes à nouveau vers Lui. Il attend le jour où ta mémoire va soudain se réveiller : pour comprendre que tu es venu de Dieu, et d'une manière ou d'une autre tu t'es perdu quelque part en tombant inconscient sur la route et puis que sans le savoir tu as un « père ». Tu réalises en outre que le Tout-Puissant a toujours été là à te surveiller, en attendant tout le temps ton retour. Il espère amèrement, Il attend une réaction sans réponse. Sa surveillance est inestimable et est destinée au cœur et à l'esprit des humains. Peut-être que cette surveillance est sans limite, et peut-être que cette surveillance est arrivée à sa fin. Mais tu dois savoir exactement où sont ton cœur et ton esprit maintenant.

Extrait de « La Parole apparaît dans la chair »

Hymne de la parole de Dieu

Dieu cherche ton cœur et ton esprit

I
L’homme a quitté l’offre de vie du Dieu Tout-Puissant ; il ne sait pas pourquoi il existe et craint la mort. Il n’y a pas de soutien, pas d’aide, mais l’homme hésite toujours à fermer les yeux, bravant tout et traînant une existence ignoble dans ce monde, dans ce corps sans une conscience d’âme. Tu vis sans espoir. Il vit sans but. Seul le légendaire Saint viendra sauver, seul le légendaire Saint viendra sauver ceux qui gémissent dans la souffrance et désespérément attendent Son arrivée. Pour ceux qui sont inconscients, cette croyance ne peut être à ce jour réalisée. Cependant, les gens y aspirent toujours, toujours.


Le Tout-Puissant a pitié de ceux qui souffrent profondément. En même temps, Il en a assez de ces gens sans conscience, parce qu’Il doit attendre, attendre trop longtemps pour une réponse de l’homme, de l’homme. Il veut chercher ton cœur et ton esprit. Il veut t’apporter à manger, à boire. Il veut te réveiller, te réveiller, pour que tu n’aies plus soif, plus faim. Lorsque tu te sens fatigué, quand tu commences à sentir la désolation, la désolation de ce monde, ne sois pas perplexe, ne pleure pas. Dieu Tout-Puissant, le Gardien, à tout moment t’accueillera.


Il est là et veille sur toi, et Il attend ton retour. Il attend le jour soudain où ta mémoire se réveiller, pour réaliser enfin que tu es venu de Dieu, que tu es venu de Dieu. Tu t’étais égaré, d’une manière, quelque part, en tombant inconscient sur la route et ceci, sans savoir que tu as un « père ». Tu réalises pleinement que le Tout-Puissant est là, veillant. Il attend, attend toujours ton retour, toujours. IV Il espère amèrement. Depuis, Il attend, attend une réaction, mais jamais de réponse. Sa surveillance est sans prix, c’est pour le cœur, pour le cœur et l’esprit de l’homme, l’esprit de l’homme. Cette surveillance peut-être infinie, ou peut-être qu’elle est arrivée à sa fin. En tout, tu dois savoir où est ton cœur, où est ton âme, ton âme. Où sont-ils ?

Extrait de « Suivre l'Agneau et chanter des cantiques nouveaux »

Laissez un commentaire