Le PCC, depuis qu'il a pris le pouvoir, s'est toujours attaqué aux dissidents et n'a jamais cessé de persécuter les croyances religieuses. Afin d'exercer un contrôle permanent sur la population chinoise, le PCC a consacré des sommes considérables à la mise en place de divers types de réseaux de surveillance à l'échelle nationale, et la surveillance des chrétiens est particulièrement poussée. Les écoutes téléphoniques, la surveillance d'Internet et les caméras de surveillance ont, ensemble, permis au PCC d'arrêter d'innombrables chrétiens. Un nombre encore plus conséquent de chrétiens ont été obligés de quitter leur domicile et d'errer, tandis que beaucoup d'autres sont en prison et que certains ont même été mutilés ou tués ! La discussion théâtrale « Surveillance » dénonce l'hypocrisie des prétendues libertés de religion et de parole en Chine. Elle vous montre aussi comment la Chine utilise les nouvelles technologies pour s'attaquer à la vertu et persécuter la croyance religieuse.
Bénédictions en 2024 – Accueillir le Seigneur pour avoir l'opportunité d'entrer dans une belle vie sans maladie, chagrin, pleurs et douleur. Voulez-vous accepter cette bénédiction avec votre famille ?
Contactez-nous par WhatsAppÀ propos de nous | Politique d’utilisation cookies | Conditions d’utilisation | Politique de confidentialité | Crédits
Copyright © 2024 L'Évangile de Dieu. Tous droits réservés.