Yu Shunfu est croyante, elle admire et vénère les pasteurs et les anciens du monde religieux. Elle pense que « les pasteurs et les anciens ont tous été établis par Dieu, et obéir aux pasteurs et aux anciens c'est obéir à Dieu », si bien que dans tout ce qu'elle fait, elle se conforme à ce que dit son pasteur, même lorsqu'il s'agit d'accueillir le retour du Seigneur. Cependant, une discussion éclairante l'amène à se rendre compte qu'il est absurde et déraisonnable de se conformer à des conceptions religieuses, et elle finit par réaliser que dans la foi, magnifier Dieu est la priorité et qu'il faut réserver à Dieu le « temple » du cœur. Elle décide donc de chercher et d'étudier par elle-même la vraie voie…
Bénédictions en 2024 – Accueillir le Seigneur pour avoir l'opportunité d'entrer dans une belle vie sans maladie, chagrin, pleurs et douleur. Voulez-vous accepter cette bénédiction avec votre famille ?
Contactez-nous par WhatsAppÀ propos de nous | Politique d’utilisation cookies | Conditions d’utilisation | Politique de confidentialité | Crédits
Copyright © 2024 L'Évangile de Dieu. Tous droits réservés.