Film chrétien « Rééducation rouge à domicile » (Partie 7/7)

8 vues 0

Film chrétien « Rééducation rouge à domicile » Les intentions cachées du PCC derrière sa calomnie et sa condamnation de l’Église de Dieu Tout-Puissant (Partie 7/7)
Tous ceux qui croient au Seigneur savent que sans la venue et sans l’œuvre du Seigneur Jésus, il n’y aurait point de croyants ni de disciples du Seigneur. Le christianisme n’aurait d’ailleurs jamais vu le jour – malgré tous leurs talents, les disciples n’auraient pas pu fonder l’Église. De même, l’Église de Dieu Tout-Puissant doit son existence à la manifestation et à l’œuvre de Dieu Tout-Puissant, le Christ des derniers jours. Dieu Tout-Puissant a exprimé beaucoup de vérités, les gens ont entendu Sa voix et sont revenus à Dieu, et c’est ainsi que l’église a vu le jour. Mais le gouvernement communiste chinois diffame l’Église de Dieu Tout-Puissant en la réduisant à une organisation humaine. Quelle pourrait bien être sa sinistre motivation ?

Plus Moins

Bienvenue à l’Évangile de Dieu ! Si vous recevez une révélation de Dieu, nous serons ravis de la partager avec vous via notre fenêtre de discussion instantanée située en bas de notre page web ; ou écrivez-nous à l’adresse info@luciolededieu.org. Nous espérons sincèrement grandir spirituellement en communiant les uns avec les autres.