Nouveau Paradis et nouvelle Terre | Louange du Règne le chœur chinois Épisode 13

44 vues 0

Nouveau Paradis et nouvelle Terre | Louange du Règne le chœur chinois Épisode 13

LES ÊTRES HUMAINS ONT RETROUVÉ LA SAINTETÉ QU’ILS AVAIENT AUTREFOIS

La… la… la… la…

En cette occasion jubilatoire, en ce moment de joie, (dou ba dou ba)la justice de Dieu et la sainteté de Dieu ont parcouru l’univers (ba ba ba…), et toute l’humanité les loue sans répit. (Dou… ba… ba la ba ba)Les villes du ciel rient de joie (dou ba dou ba), et les royaumes de la terre dansent de joie. (Ba ba ba…)Qui ne se réjouit en ce moment ? Et qui, en ce moment, ne pleure ? (Dou… ba… ba la ba ba)La terre dans son état primordial appartient au cielet le ciel est uni à la terre.L’homme est le cordon qui unit le ciel et la terre, et grâce à sa sainteté, grâce à son renouvellement, le ciel n’est plus caché de la terre, et la terre n’est plus silencieuse à l’égard du ciel. (Da la… da la da… oh…)Sur les visages de l’humanité brillent, brillent des sourires de satisfaction, et une douceur surabondante est sécrétée dans leur cœur,une douceur surabondante. (Da la… da la da da da la da)L’homme ne se querelle pas avec l’homme (beng…), ni n’en vient aux poings avec les autres. (Beng…)Y a-t-il quelqu’un, dans la lumière de Dieu, qui ne vit pas en paix avec les autres ? Y a-t-il quelqu’un, dans les jours de Dieu, qui déshonore Son nom?

Tous les êtres humains tournent leur regard révérencieux vers Dieu(dou ba dou ba),et supplient Dieu en secret dans leur cœur. (Ba la ba ba)Dieu a examiné toutes les actions de l’humanité (dou… ba… ba la ba ba) : parmi les êtres humains qui ont été purifiés (dou ba dou ba),aucun ne désobéit à Dieu (ba la ba ba), aucun ne juge Dieu.Toute l’humanité est imbibée de le tempérament de Dieu.Da la… da la da da da la daTous en viennent à connaître Dieu, se rapprocher de Lui, et en viennent à Lui adorer, en viennent à Lui adorer. (Ba… ba la ba ba) L’homme donne à Dieu une place solide dans son esprit (ba… ba la ba ba), ses yeux m’exaltent au plus haut sommet, et coule dans le sang de ses veines. L’exaltation joyeuse, l’exaltation joyeuse dans le cœur des hommes (na…)envahit tout lieu (na…) sur la face de la terre (na…), l’air est vif et frais (na…), le brouillard épais ne recouvre plus le sol (na…), et le soleil brille, resplendissant, le soleil brille, resplendissant…

Extrait de « La Parole apparaît dans la chair »

Plus Moins

Maintenant les désastres se produisent fréquemment, et c’est le moment critique pour accueillir le retour du Seigneur. Si vous êtes intéressés par les sujets comme l’accueil du retour du Seigneur avant la grande catastrophe, et l’enlèvement devant le trône de Dieu, n’hésitez pas à nous contacter, nous partagerons ensemble autour de ces sujets.