Le sketch « Les limites du maire du village » raconte l'histoire d'un couple de chrétiens contraint de fuir à cause des persécutions du gouvernement du PCC.
Le chrétien Liu Ming'en est condamné par le PCC à sept ans de prison pour avoir cru en Dieu. Même après sa libération, il continue de faire l'objet d'une étroite surveillance de la part du PCC. Le maire du village utilise le système de responsabilité des cinq ménages, les caméras de sécurité, les visites à domicile et d'autres méthodes pour empêcher Liu Ming'en et sa femme de croire en Dieu, mais aucune de ces mesures ne produit l'effet désiré. Cette fois, le maire reçoit à nouveau un communiqué prioritaire du Comité central du Parti et tente de trouver un moyen de forcer Liu Ming'en et sa femme à signer une lettre dans laquelle ils promettent d'arrêter de croire en Dieu. Ses ruses ayant échoué, la police revient pour arrêter les deux fidèles. Afin d'échapper à l'arrestation et de continuer de suivre Dieu et de croire en Lui, Liu Ming'en et sa femme sont forcés de fuir leur domicile.
Bénédictions en 2025 – Accueillir le Seigneur pour avoir l'opportunité d'entrer dans une belle vie sans maladie, chagrin, pleurs et douleur. Voulez-vous accepter cette bénédiction avec votre famille ?
Contactez-nous par WhatsAppÀ propos de nous | Politique d’utilisation cookies | Conditions d’utilisation | Politique de confidentialité | Crédits
Copyright © 2025 L'Évangile de Dieu. Tous droits réservés.