Chorale gospel « L’hymne du royaume — Le royaume est descendu dans le monde » Musique chrétienne

34211 vues 1246

L’émouvant hymne du royaume a retenti, annonçant à tout l’univers l’arrivée de Dieu parmi les hommes ! Le royaume de Dieu est arrivé ! Tout le monde applaudit, toutes choses se réjouissent ! Tout ce qui vit dans les cieux déborde d’allégresse. Quel est ce captivant spectacle de jubilation ? Parmi les hommes, qui vivent dans la douleur et ont enduré pendant des milliers d’années la corruption de Satan, qui n’attend pas, qui ne se languit pas de l’arrivée de Dieu ? Combien de croyants et de partisans de Dieu à travers les âges ont, sous l’influence de Satan, enduré la souffrance et l’adversité, la persécution et l’exil ? Qui n’espère pas que le royaume de Dieu viendra bientôt ? Ayant goûté aux joies et aux peines de l’humanité, qui du genre humain ne désire pas que la vérité et la justice exercent le pouvoir parmi les hommes ? Quand le royaume de Dieu viendra, le jour que toutes les nations et tous les peuples ont désespérément attendu arrivera enfin ! Quel spectacle verra-t-on alors parmi tout ce qui existe dans le ciel et sur la terre ? Quelle sera la beauté de la vie dans le royaume ? Avec l’« Hymne du royaume : Le royaume descend sur terre », les prières millénaires se réaliseront !
Credits: https://www.holyspiritspeaks.org/special-topic/kingdom-has-descended-on-the-world/copyright_en.html

Contenus pertinents :

Chorale gospel « Hymne du royaume : Le royaume descend sur terre » temps forts III
Chorale gospel « Hymne du royaume : Le royaume descend sur terre » temps forts IV
Chorale gospel « Hymne du royaume : Le royaume descend sur terre » temps forts V

Avez-vous trouvé le chemin vers le royaume de Dieu ? Soyez les bienvenus dans notre groupe de partage:https://chat.whatsapp.com/GhoBOWWN6hB24mjzq1ODLE

Plus Moins

Maintenant les désastres se produisent fréquemment, et c’est le moment critique pour accueillir le retour du Seigneur. Si vous êtes intéressés par les sujets comme l’accueil du retour du Seigneur avant la grande catastrophe, et l’enlèvement devant le trône de Dieu, n’hésitez pas à nous contacter, nous partagerons ensemble autour de ces sujets.