Paroles de Dieu quotidiennes | « Comment connaître le Dieu sur terre » | Extrait 319

83 vues 2

Paroles de Dieu quotidiennes | « Comment connaître le Dieu sur terre » | Extrait 319

Vous êtes tous contents de recevoir des récompenses de Dieu et d’être reconnus par Dieu. Cela est le souhait de tout homme au début de sa foi en Dieu, car l’homme aspire de tout son cœur à des choses plus élevées et aucun ne veut prendre du retard alors que les autres progressent. Ainsi est fait l’homme. Pour cette raison, plusieurs d’entre vous essaient d’obtenir les faveurs de Dieu dans le ciel, mais, en vérité, votre loyauté et votre sincérité envers Dieu sont bien moindres que votre loyauté et votre sincérité envers vous-mêmes. Pourquoi est-ce que Je dis cela ? Parce que Je n’attribue aucune valeur à votre fidélité à Dieu, et en plus Je nie l’existence du Dieu qui est dans vos cœurs. Autrement dit, le Dieu que vous adorez, le vague Dieu que vous admirez, n’existe pas du tout. Je peux dire cela si catégoriquement parce que vous êtes trop éloignés du vrai Dieu. Votre loyauté est due à l’existence d’une autre idole dans vos cœurs. Et Moi, le Dieu que vous considérez comme ni grand ni petit, vous Me reconnaissez seulement par vos mots. Quand Je parle de votre grande distance de Dieu, Je Me réfère à la grande distance du vrai Dieu, car le Dieu vague semble être près de vous. Quand Je dis « ni grand », c’est en référence au Dieu auquel vous croyez aujourd’hui qui semble être simplement un homme sans pouvoir, un homme qui n’est pas très noble. Et quand Je dis « ni petit », cela signifie que cet homme qui ne peut pas faire souffler le vent et tomber la pluie peut tout de même invoquer l’Esprit de Dieu pour faire le travail qui secoue les cieux et la terre, ce qui déconcerte les hommes. Extérieurement, vous semblez tous obéir à ce Christ sur la terre, mais en substance, vous ne croyez pas en Lui ni ne L’aimez. Ce que Je veux dire c’est que celui en qui vous croyez vraiment est ce vague Dieu de vos sentiments, et celui que vous aimez vraiment est le Dieu auquel vous aspirez nuit et jour, mais n’avez jamais vu en personne. Quant à ce Christ, votre foi est simplement une fraction et votre amour pour Lui n’est rien. La foi signifie la croyance et la confiance ; l’amour signifie l’adoration et l’admiration dans le cœur, sans séparation. Pourtant, votre foi en Christ et votre amour pour Christ aujourd’hui ne sont pas à la hauteur. En ce qui concerne la foi, comment avez-vous fait la foi en Lui ? En ce qui concerne l’amour, comment pouvez-vous L’aimer ? Vous ne connaissez pas Son tempérament du tout, encore moins Son essence, alors comment pouvez-vous croire en Lui ? Où est la réalité de votre foi en Lui ? Comment L’aimez-vous ? Où est la réalité de votre amour pour Lui ?

Plusieurs M’ont suivi sans hésitation jusqu’à ce jour, et au cours de ces années, vous avez tous souffert beaucoup de fatigue. J’ai très bien saisi le tempérament et les habitudes de chacun de vous. Ce fut extrêmement difficile de vous côtoyer. C’est déplorable que Je vous connaisse si bien alors que vous ne Me comprenez pas du tout. Ce n’est pas étonnant que d’autres disent que vous avez été trompés par un homme dans un moment de confusion. En effet, vous ne comprenez rien de Mon tempérament, et encore moins pouvez-vous avoir une idée de ce qui est dans Mon esprit. Maintenant vos malentendus à Mon sujet dépassent la mesure et votre foi en Moi reste confuse. Au lieu de dire que vous croyez en Moi, il serait plus juste de dire que vous cherchez tous à obtenir Mes faveurs et à Me flatter. Vos motivations sont très simples : suivre quiconque peut vous récompenser, croire en quiconque peut vous permettre d’échapper aux grandes catastrophes, qu’Il soit Dieu ou n’importe quel Dieu. Rien de tout cela ne m’importe. Il y a plusieurs hommes de ce genre parmi vous et cette situation est très grave. Si un jour on faisait un test pour savoir combien d’entre vous ont une foi en Christ car tu as un bon aperçu de Son essence, alors Je crains qu’aucun d’entre vous ne serait comme Je le désire. Considérez cette question : le Dieu dans lequel vous croyez est très différent de Moi, alors quelle est l’essence de votre foi en Dieu ? Plus vous croyez en votre soi-disant Dieu, plus vous vous écartez de Moi. Qu’y a-t-il alors au cœur de ce problème ? Je suis sûr qu’aucun d’entre vous n’a déjà examiné ce problème, mais avez-vous considéré sa gravité ? Avez-vous réfléchi aux conséquences si vous continuez ainsi dans votre foi ?

Extrait de « La Parole apparaît dans la chair »

Plus Moins

Maintenant les désastres se produisent fréquemment, et c’est le moment critique pour accueillir le retour du Seigneur. Si vous êtes intéressés par les sujets comme l’accueil du retour du Seigneur avant la grande catastrophe, et l’enlèvement devant le trône de Dieu, n’hésitez pas à nous contacter, nous partagerons ensemble autour de ces sujets.