Dans Après avoir été remplacée, la principale protagoniste se lance dans son devoir après avoir été élue dirigeante de l'Église et peu à peu, le travail de l'Église porte ses fruits. Très rapidement, elle commence à être très contente d'elle, à se mettre en valeur dans les réunions et les échanges et à s'efforcer de se faire admirer. Elle dénigre même les collaborateurs et se donne des airs. Finalement, elle est démise de sa fonction parce qu'elle court résolument après la gloire et le statut, a perdu l'œuvre du Saint-Esprit et est incapable d'accomplir le moindre travail concret. Ayant perdu son poste, elle souffre beaucoup et plonge dans le raffinement. En subissant le jugement et le châtiment des paroles de Dieu, elle voit clairement l'essence de la poursuite de la gloire et du statut et comprend ce qu'est un chemin de foi salutaire. Qu'apprend-elle d'autre, et de quelle autre façon change-t-elle après avoir été congédiée ? Vous le verrez dans Après avoir été remplacée.
Bénédictions en 2025 – Accueillir le Seigneur pour avoir l'opportunité d'entrer dans une belle vie sans maladie, chagrin, pleurs et douleur. Voulez-vous accepter cette bénédiction avec votre famille ?
Contactez-nous par WhatsAppÀ propos de nous | Politique d’utilisation cookies | Conditions d’utilisation | Politique de confidentialité | Crédits
Copyright © 2025 L'Évangile de Dieu. Tous droits réservés.