Menu

Évangile du jour — Aimer Dieu

Le verset du jour

Jésus lui répondit: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, et de toute ta pensée.

Pensées sur le verset du jour

C’est le commandement le plus important. Le Seigneur espère que nous pouvons L’aimer de tout notre cœur, de tout notre esprit, et sans notre impureté ou nos exigences, ou les malentendus envers Dieu ou la suspicion. Il espère que nous pouvons L’aimer plus que notre famille et notre mariage, et dépenser toute notre vie pour Lui.

Je partage un passage de tels mots : « Il est à espérer que vous pouvez aimer Dieu de tout votre cœur, de toute votre pensée et de toute votre force comme si vous protégiez votre propre vie. N’est-ce pas une vie de la plus haute signification ? Pourriez-vous trouver le sens de la vie ailleurs ? Ne serait-ce pas un manque terrible de vision ? Es-tu prêt à aimer Dieu ? Dieu est-Il digne de l’amour de l’homme ? Les hommes sont-ils dignes de l’adoration de l’homme ? Alors, que devrais-tu faire ? Aime résolument Dieu, sans réserve, et vois ce que Dieu te fera. Vois s’Il te tuera. En somme, la tâche d’aimer Dieu est plus importante que de copier des mots et de les mettre sur papier pour Dieu. Tu devrais donner la première place à ce qui est le plus important, afin que ta vie ait plus de sens et soit pleine de bonheur, et ensuite tu devrais attendre la « sentence » de Dieu sur toi. Je Me demande si ton projet inclura l’amour de Dieu. Je voudrais que les projets de tout le monde deviennent une œuvre réalisée par Dieu et deviennent réalité. » (Extrait de « Interprétation de la quarante-deuxième déclaration », Interprétations des mystères des paroles de Dieu)

Ce n’est que si nous cherchons à aimer Dieu que nous pouvons vivre une vie pleine de sens. Puissions-nous tous devenir des personnes qui aiment Dieu. Amen !

Image biblique du jour

Évangile du jour — Aimer Dieu

Nous recommandons :

Travailler dur pour le Seigneur signifie-t-il aimer le Seigneur ?

Laisser un commentaire