Paroles de Dieu « Tu dois préparer suffisamment de bonnes actions pour ta destination » (Extrait I)

6 vues 0

J’ai fait beaucoup de travail parmi vous et, bien entendu, J’ai aussi prononcé un nombre de déclarations. Mais, il Me semble que Ma parole et Mes œuvres n’ont pas totalement atteint l’objectif de Mon œuvre dans les derniers jours. Car, dans les derniers jours, Mon œuvre n’est pas destinée à une certaine personne ou un certain groupe de personnes, mais elle vise à démontrer Mon tempérament inhérent. Cependant, pour une myriade de raisons — peut-être faute de temps ou en raison d’un programme de travail très chargé — Mon tempérament n’a pas permis à l’homme de Me connaître le moins du monde. Par conséquent, J’avance à grands pas selon Mon nouveau plan, selon Mon œuvre finale, pour ouvrir une nouvelle page de Mon œuvre de sorte que tous ceux qui Me verront feront leur mea culpa et pleureront et gémiront sans cesse à cause de Mon existence. Car J’apporte la fin de l’humanité dans le monde, et après Je dévoile tout Mon tempérament devant l’humanité afin que tous ceux qui Me connaissent et ceux qui ne Me connaissent pas puissent se régaler la vue et voir que Je suis certes venu parmi les hommes, sur terre où se multiplient toutes choses. Voilà Mon plan, Ma seule « confession » depuis que J’ai créé l’humanité. Je souhaite que vous puissiez de tout cœur suivre chacun de Mes mouvements, car Ma verge se rapproche une fois de plus de l’humanité, de tous ceux qui s’opposent à Moi.

Avec les cieux, Je commence l’œuvre que Je dois réaliser. Ainsi, Je fais Mon chemin parmi les foules et Je me déplace entre le ciel et la terre. Personne ne perçoit Mes mouvements ni ne fait attention à Mes paroles. Par conséquent, Mon plan progresse sans obstacle. C’est seulement que tous vos sens sont devenus si engourdis que vous ne connaissez pas du tout les étapes de Mon œuvre. Toutefois, un jour vous découvrirez sûrement Mon intention. Aujourd’hui, Je vis avec vous et Je souffre avec vous. J’ai depuis longtemps compris l’attitude de l’humanité envers Moi. Je ne souhaite pas expliquer plus clairement, encore moins donner d’autres exemples d’un sujet douloureux dans le but de vous humilier. Mon seul souhait est que vous gardiez dans votre cœur tout ce que vous avez fait afin que nous puissions régler nos comptes le jour où nous allons nous retrouver. Je ne souhaite pas accuser à tort quiconque d’entre vous, car J’ai toujours agi avec justice, équité et honneur. Bien entendu, Je souhaite aussi que vous puissiez être ouverts et magnanimes et ne fassiez rien qui aille à l’encontre du ciel et de la terre et de votre conscience. C’est tout ce que Je vous demande. Plusieurs se sentent impatients et mal à l’aise, car ils ont commis des torts atroces, et beaucoup ont honte de ne pas avoir fait un seul acte bon. Pourtant, il y en a aussi beaucoup qui ne semblent pas du tout être couverts de honte par leurs péchés et vont de mal en pis, arrachant complètement le masque qui couvre leurs traits hideux — qui n’ont pas encore été pleinement révélés — pour mettre Mon tempérament à l’épreuve. Je ne fais pas attention aux actions de quiconque et Je n’en tiens pas compte. Je fais plutôt l’œuvre que Je devrais faire, que ce soit glaner l’information, parcourir la terre ou faire ce qui M’intéresse. Aux périodes clés, Je reprends Mon œuvre parmi les hommes comme prévu, ni trop tôt ni trop tard et avec aisance et promptitude. Cependant, certains hommes sont carrément mis à l’écart à chaque étape de Mon œuvre, car Je méprise leur flatterie et leur feint asservissement. Ceux que J’abhorre seront certainement abandonnés, intentionnellement ou pas. En bref, Je veux que tous ceux que Je méprise soient loin de Moi. Il va sans dire que Je n’épargnerai pas les méchants qui restent dans Ma maison. Puisque le jour de la punition de l’homme est proche, Je ne suis pas pressé de chasser toutes ces âmes méprisables, car J’ai Mon propre plan.

Extrait de « La Parole apparaît dans la chair »

Hymne de la parole de Dieu

Dieu apporte au monde la fin de l’humanité

Le jugement de Dieu dans les derniers jours n’est pas sélectif. Il montre à l’homme Son tempérament. Mais pour plusieurs raisons, faute de temps, travail intense, Son tempérament n’a pas permis à l’homme de Le connaître. Dieu avance dans Son nouveau plan et Son œuvre finale. Tous ceux qui Le verront se frapperont la poitrine et pleureront, car Il existe. Dieu apporte au monde la fin de l’humanité ; Son tempérament est dévoilé devant tous, pour que ceux qui Le connaissent et les autres s’émerveillent et voient Sa venue sur terre. C’est le plan de Dieu, Sa seule « confession » depuis qu’Il créa l’homme.

Dieu souhaite que vous Lui donniez toute votre attention, pour voir chacun de Ses mouvements. Car de nouveau, Son bâton se rapproche de l’homme et de tous ceux, tous ceux qui s’opposent à Lui, tous ceux qui s’opposent à Lui. Dieu avance dans Son nouveau plan et Son œuvre finale. Tous ceux qui Le verront se frapperont la poitrine et pleureront, car Il existe. Dieu apporte au monde la fin de l’humanité ; Son tempérament est dévoilé devant tous, pour que ceux qui Le connaissent et les autres s’émerveillent et voient Sa venue sur terre. C’est le plan de Dieu, Sa seule « confession » depuis qu’Il créa l’homme. Le jugement de Dieu dans les derniers jours n’est pas sélectif. Il montre à l’homme Son tempérament, oh, Son tempérament.

Extrait de « Suivre l’Agneau et chanter des cantiques nouveaux »

Plus Moins

Bienvenue à l’Évangile de Dieu ! Si vous recevez une révélation de Dieu, nous serons ravis de la partager avec vous via notre fenêtre de discussion instantanée située en bas de notre page web ; ou écrivez-nous à l’adresse info@luciolededieu.org. Nous espérons sincèrement grandir spirituellement en communiant les uns avec les autres.