Images bibliques-Jean 14:6-7

Avez-vous lu les paroles de Dieu aujourd’hui ?

Images bibliques-Jean 14:6-7

Le Seigneur Jésus a dit : « Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi. Si vous me connaissiez, vous connaîtriez aussi mon Père. Et dès maintenant vous le connaissez, et vous l’avez vu » (Jean 14:6-7).

Les paroles de Dieu sont la vérité et la source de notre vie. Qu’importe le moment, nous devons lire les paroles de Dieu. Qu’importent le peu de temps dont nous disposons, le fait que nous soyons très occupés, et tout ce qui nous arrive, nous ne devons pas nous laisser importuner par quelque personne, chose ou événement, nous devons nous assurer de pouvoir prier Dieu normalement et lire tous les jours les paroles de Dieu. De plus, dans les paroles de Dieu, nous devons prêter attention à chercher la vérité, de connaître Son dessein et Ses exigences et de trouver la voie à pratiquer, afin de comprendre que les paroles de Dieu sont la vérité, la vie et les réalités des choses positives. Nous devons aussi accepter entièrement Ses paroles au fond de nos cœurs, et vivre et mettre en pratique Ses paroles dans la vie réelle. Par ailleurs, ce que nous comprenons et ce que nous obtenons par nous-mêmes est trop limité, aussi nous devons communiquer souvent avec nos frères et nos sœurs sur les paroles de Dieu et partager la compréhension et la connaissance que nous en avons, notre expérience et notre pratique de ces paroles, et l’éclairage et l’illumination qu’elles nous apportent. Si nous agissons ainsi, le Saint-Esprit nous guidera et nous éclairera, afin que nous puissions connaître de mieux en mieux de Dieu et de Ses paroles.

Les paroles de Dieu disent : « Peux-tu vivre sans lire la parole de Dieu ? Un bon nombre maintenant sentent qu’ils ne peuvent pas vivre même un jour ou deux sans lire la parole de Dieu. Ils doivent lire Sa parole tous les jours et, si le temps ne le permet pas, il est suffisant d’écouter Sa parole. Le Saint-Esprit cause ce sentiment chez l’homme et ainsi Il commence à inspirer l’homme. Cela signifie qu’Il gouverne l’homme par des paroles afin que l’homme puisse entrer dans la réalité de la parole de Dieu. Si tu sens l’obscurité et la soif après seulement une journée sans manger et boire la parole de Dieu, et si tu trouves cela inacceptable, cela montre que tu as été inspiré par le Saint-Esprit et qu’Il ne s’est pas détourné de toi. Tu es alors dans ce courant. Cependant, si tu n’as aucune perception ou ne sens pas la soif après un jour ou deux sans manger et boire la parole de Dieu, et si tu ne te sens pas inspiré, cela montre que le Saint-Esprit s’est détourné de toi. Cela signifie alors que ton état intérieur n’est pas bien ; tu n’es pas entré dans l’ère de la Parole et tu as pris du retard. Dieu utilise la parole pour gouverner l’homme ; tu te sens bien si tu manges et bois la parole de Dieu, et si tu ne le fais pas, tu n’auras pas de voie à suivre. La parole de Dieu devient la nourriture de l’homme et la force qui le pousse. La Bible dit : « L’homme ne vivra pas de pain seulement, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu. » C’est l’œuvre que Dieu réalisera aujourd’hui. Il accomplira cette vérité en vous » (Extrait de « La Parole apparaît dans la chair » ).

Explorer la Bible

discerner entre le vrai Christ et les faux Christs

Il est très important de discerner entre le vrai Christ et les faux Christs pour l’accueil du retour du Seigneur.

Quels sont les critères pour être un vainqueur ?

Étudier la Bible – Quels sont les critères pour être un vainqueur ?

Être baptisé représente la nouvelle naissance

Être baptisé représente la nouvelle naissance ?

Bonne nouvelle de l’Évangile Qu’est-ce que l’Évangile

Bonne nouvelle de l’Évangile : Qu’est-ce que l’Évangile ?

retour du fils prodigue

Quelle est la signification profonde de la parabole du retour du fils prodigue enregistrée dans la Bible ?

Accueillir le retour du Seigneur après avoir quitté une église désolée

Accueillir le retour du Seigneur après avoir quitté une église désolée

Veuillez lire et accepter notre politique de confidentialité ci-dessous avant de lancer la discussion avec nous.

Avez-vous lu et accepté notrepolitique de confidentialité?