Menu

Les versets bibliques sur l’amour de Dieu

Nous avons tous besoin de l'amour de Dieu. Lisons ces 8 versets bibliques sur l'amour de Dieu pour comprendre l'amour de Dieu pour nous.

Jean 3:16

Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle.

1 Jean 4:7-8

Bien-aimés, aimons nous les uns les autres ; car l’amour est de Dieu, et quiconque aime est né de Dieu et connaît Dieu.Celui qui n’aime pas n’a pas connu Dieu, car Dieu est amour.

Romains 5:8

Mais Dieu prouve son amour envers nous, en ce que, lorsque nous étions encore des pécheurs, Christ est mort pour nous.

Jean 15 :9-10

Si vous portez beaucoup de fruit, c’est ainsi que mon Père sera glorifié, et que vous serez mes disciples.Comme le Père m’a aimé, je vous ai aussi aimés. Demeurez dans mon amour.

1 Jean 4:10

Et cet amour consiste, non point en ce que nous avons aimé Dieu, mais en ce qu’il nous a aimés et a envoyé son Fils comme victime expiatoire pour nos péchés.

Jean 15:12-14

C’est ici mon commandement: Aimez-vous les uns les autres, comme je vous ai aimés.Il n’y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis.Vous êtes mes amis, si vous faites ce que je vous commande.

Sophonie 3:17

L’Éternel, ton Dieu, est au milieu de toi, comme un héros qui sauve ; Il fera de toi sa plus grande joie ; Il gardera le silence dans son amour ; Il aura pour toi des transports d’allégresse.

Esaïe 54:10

Quand les montagnes s’éloigneraient, Quand les collines chancelleraient, Mon amour ne s’éloignera point de toi, Et mon alliance de paix ne chancellera point, Dit l’Éternel, qui a compassion de toi.

Nous recommandons :

L’Histoire Derrière L’Arc-en-Ciel

Ce n’est qu’en aimant Dieu que l’on croit vraiment en Dieu

Laissez un commentaire