Film chrétien « Le mystère de la piété » (Partie 4/6)

1128 vues 219

Film chrétien « Le mystère de la piété » Seul Dieu incarné peut faire l’œuvre de jugement des derniers jours (Partie 4/6)

L’Éclair Oriental témoigne que Dieu S’est incarné dans les derniers jours pour faire l’œuvre de jugement personnellement. Et pourtant, l’œuvre de Dieu dans l’ère de la Loi fut faite en utilisant Moïse. Alors, l’œuvre de jugement de Dieu dans les derniers jours ne peut-elle pas se faire de la même manière en utilisant des gens ? Pourquoi Dieu doit-Il S’incarner et la faire Lui-même? Dieu Tout-Puissant dit : « L’œuvre de jugement est l’œuvre personnelle de Dieu, il doit donc naturellement être fait par Dieu Lui-même ; il ne peut pas être fait par l’homme à Sa place. Parce que le jugement est la conquête de l’homme par la vérité, il est incontestable que Dieu apparaisse toujours comme l’image incarnée pour faire cette œuvre parmi les hommes. »

Plus Moins

Bienvenue à l’Évangile de Dieu ! Si vous recevez une révélation de Dieu, nous serons ravis de la partager avec vous via notre fenêtre de discussion instantanée située en bas de notre page web ; ou écrivez-nous à l’adresse info@luciolededieu.org. Nous espérons sincèrement grandir spirituellement en communiant les uns avec les autres.