Les prophéties bibliques concernant la désolation des Églises

Matthieu 24:12

Il y a deux mille ans, quand le Seigneur Jésus est venu faire Son œuvre, le temple saint qui était plein de gloire de l’Éternel a connu la désolation et est devenu un repaire de voleurs. Maintenant, l’ensemble du monde religieux subit aussi la désolation et il y a de plus en plus de choses illicites, les croyants ne peuvent pas recevoir l’approvisionnement de l’eau vive de la vie, perdant la foi et l’amour et vivant dans une situation faible et négative, que s’est-il passé ? Quelle est la volonté de Dieu ? Comment pouvons-nous trouver une Église qui détient l’œuvre du Saint-Esprit ? Nous vous recommandons les contenus relatifs pour vous donner la réponse.

Amos 8:11

Voici, les jours viennent, dit le Seigneur, l’Éternel, Où j’enverrai la famine dans le pays, Non pas la disette du pain et la soif de l’eau, Mais la faim et la soif d’entendre les paroles de l’Éternel.


Amos 4:7-8

Et moi, je vous ai refusé la pluie, Lorsqu’il y avait encore trois mois jusqu’à la moisson ; J’ai fait pleuvoir sur une ville, Et je n’ai pas fait pleuvoir sur une autre ville ; Un champ a reçu la pluie, Et un autre qui ne l’a pas reçue s’est desséché.Deux, trois villes sont allées vers une autre pour boire de l’eau, Et elles n’ont point apaisé leur soif. Malgré cela, vous n’êtes pas revenus à moi, dit l’Éternel.


Matthieu 24:12

Et, parce que l’iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira.

Nous recommandons :

Pourquoi le jeûne et la prière ne peuvent pas résoudre le problème de la désolation dans l’Église

Le Seigneur est déjà descendu sur un nuage, et je L’ai accueilli à Son retour avec joie