Menu

Évangile du jour en image — Matthieu 8:26

Le verset du jour

Il leur dit: Pourquoi avez-vous peur, gens de peu de foi ? Alors il se leva, menaça les vents et la mer, et il y eut un grand calme.

Pensées sur le verset du jour

Bien que ces disciples aient suivi le Seigneur et cru en Lui, leur foi dans le Seigneur Jésus a été pitoyable quand ils ont vu le sifflement féroce du vent et les vagues déferler sur la mer avec turbulence. Juste comme le livre dit : « À quoi se réfère la foi ? La foi est la croyance authentique et le cœur sincère que les humains devraient avoir quand ils ne peuvent pas voir ou toucher quelque chose, quand l’œuvre de Dieu n’est pas conforme aux notions humaines, quand elle est hors de la portée des hommes. Telle est la foi dont Je parle. » ( Extrait de « Ceux qui doivent être rendus parfaits doivent subir le raffinement » ) Quand les faits arriveront, notre foi en Dieu sera révélée. Quand Dieu nous bénisse, nous louons et remercions Dieu, nous sentons que nous sommes supposés nous dépenser pour Dieu et souffrir et payer le prix pour Dieu et notre foi en Dieu est grande. Cependant, lorsque Dieu veut nous mettre à l’épreuve ou nous dépouiller, nous Le comprenons mal et blâmons Dieu, et notre foi en Dieu disparaît.

Image biblique du jour

Matthieu 8:26 Il leur dit: Pourquoi avez-vous peur, gens de peu de foi ? Alors il se leva, menaça les vents et la mer, et il y eut un grand calme.

Laissez un commentaire