Menu

Évangile du jour en image — Matthieu 7:26-27

Le verset du jour

Mais quiconque entend ces paroles que je dis, et ne les met pas en pratique, sera semblable à un homme insensé qui a bâti sa maison sur le sable. La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et ont battu cette maison: elle est tombée, et sa ruine a été grande.

Pensées sur le verset du jour

Dans ce verset, le Seigneur Jésus nous avertit que ces gens ne sont pas stupides et ignorants. La parole du Seigneur devrait être dans votre vie réelle. Quand nous écoutons les sermons, nous sentons que la parole du Seigneur est correcte, qu’elle est la vérité, le chemin et la vie. Mais quand nous faisons quelque chose, nous ne pouvons pas la mettre en pratique. Cela signifie que nous n’avons pas gagné la vie. La parole du Seigneur n’est pas devenue efficace en nous. Par conséquent, notre foi dans le Seigneur est seulement dans le cœur du monde, tout comme la maison construite sur le sable sans fondement. Lorsque la maison est exposée à un peu de vent et de pluie, elle s’effondre. Tout comme les pharisiens, ils connaissaient la Bible, comprenaient beaucoup de connaissances bibliques, mais ils ne les pratiquaient pas. À la fin, ils ont cloué le Seigneur Jésus à la croix parce qu’ils ne connaissaient pas son œuvre. Et ils ont souffert la malédiction de Dieu. Aujourd’hui, si nous avons lu beaucoup de passages de la parole de Dieu, mais nous ne la mettons pas en pratique, nous tomberons le jour où les épreuves et des tribulations nous arriveront.

Image biblique du jour

Matthieu 7:26-27 Mais quiconque entend ces paroles que je dis, et ne les met pas en pratique, sera semblable à un homme insensé qui a bâti sa maison sur le sable.

Laissez un commentaire