Menu

Évangile du jour en image — Matthieu 7:24-25

Le verset du jour

C’est pourquoi, quiconque entend ces paroles que je dis et les met en pratique, sera semblable à un homme prudent qui a bâti sa maison sur le roc. La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et se sont jetés contre cette maison: elle n’est point tombée, parce qu’elle était fondée sur le roc.

Pensées sur le verset du jour

Dans ce verset, le Seigneur Jésus nous enseigne que nous devrions écouter les paroles du Seigneur ; nous devrions les mettre en pratique. Ce genre de personne est le plus intelligent. Car la vérité doit être pratiquée. Cependant en pratiquant la vérité, nous gagnons de cette même pratique de la vérité. Plus nous pratiquons la vérité, plus notre foi sera forte. C’est juste comme la maison mentionnée dans le verset. Si la maison était fondée sur le rocher, elle ne s’effondrerait pas, peu importe la pluie ou le tonnerre. Après le jour du Seigneur, nous serons capables de rendre témoignage à Dieu, quelles que soient les souffrances et les tribulations, ou une personne, une matière ou une chose qui n’est pas conforme à nos conceptions. Pierre n’a jamais poursuivi la gloire ou la fortune, mais s’est concentré à suivre la parole du Seigneur. Il a particulièrement fait attention à se connaître et à connaître Dieu dans ses expériences. S’il y a quelque chose qui ne plaise pas la volonté de Dieu, il ressentirait du remords. C’est la raison pour laquelle Pierre a obtenu l’approbation du Seigneur Jésus.

Image biblique du jour

Matthieu 7:24-25 C’est pourquoi, quiconque entend ces paroles que je dis et les met en pratique, sera semblable à un homme prudent qui a bâti sa maison sur le roc. La pluie est tombée, les torrents sont venus, les vents ont soufflé et se sont jetés contre cette maison: elle n’est point tombée, parce qu’elle était fondée sur le roc.

Laisser un commentaire