Menu

Évangile du jour — Dieu maximise Son salut

Le verset du jour

Mais, s’il ne t’écoute pas, prends avec toi une ou deux personnes, afin que toute l’affaire se règle sur la déclaration de deux ou de trois témoins.

Pensées sur le verset du jour

Nous devons l'aider avec un cœur aimant si quelqu'un commet des péchés. Mais s'il ne nous écoute pas, que devons-nous faire ? Peut-être que je ne l'aiderais pas à nouveau, mais je définirais qu'il n'accepte pas la vérité et le laisserais tomber. De ce verset, nous pouvons comprendre les exigences de Dieu à l'égard de l'homme. Si quelqu'un n'accepte pas notre aide, nous pouvons prendre d'autres frères et sœurs pour l'aider encore et encore. Aussi, j'ai connu le tempérament miséricordieux et compatissant de Dieu. Son amour pour l'humanité est vaste et Il donne beaucoup de chances aux gens. Il ne traite pas les gens en fonction de leurs transgressions, mais espère seulement pour savoir s'ils seront un jour capables de changer. Tant qu'il y aura un fil d'espoir pour l'homme, Dieu maximise Son salut pour chacun d’entre nous.

Je partage les paroles d’un paragraphe :« Je ne veux voir personne se sentir comme si Dieu l’avait laissé dans le froid, que Dieu l’avait abandonné ou lui avait tourné le dos. Je voudrais seulement vous voir tous emprunter le chemin qui consiste à chercher la vérité et chercher à comprendre Dieu, marchant hardiment de l’avant avec une volonté sans faille, sans crainte, sans fardeau. Quels que soient les torts que tu as commis, peu importe à quel point tu t’es égaré ou à quel point tu as mal agi, ne laisse pas cela devenir un fardeau ou un excès de bagages que tu doives porter avec toi dans ta quête à comprendre Dieu : continue à marcher de l’avant. Peu importe quand cela arrive, le cœur de Dieu, qui est le salut de l’homme, ne change jamais : C’est la partie la plus précieuse de l’essence de Dieu » (Extrait de « Dieu Lui-même, l’Unique VI »).

Image biblique du jour

Évangile du jour — Dieu maximise Son salut

Laissez un commentaire