Film chrétien « Du trône de Dieu s’écoule l’eau de la vie » (Partie 5/9)

78 vues 1

Film chrétien « Du trône de Dieu s’écoule l’eau de la vie » Qui accorde à l’homme la voie de la vie éternelle ? (Partie 5/9)

Le Seigneur Jésus a dit : « Mais celui qui boira de l’eau que je lui donnerai n’aura jamais soif, et l’eau que je lui donnerai deviendra en lui une source d’eau qui jaillira jusque dans la vie éternelle » (Jean 4:14). Le Seigneur Jésus est la fontaine par laquelle s’écoule l’eau de la vie ; Il est la voie de la vie éternelle, mais comme en témoigne l’Éclair Oriental, seul le Christ des derniers jours, Dieu Tout-Puissant, peut accorder à l’homme la voie de la vie éternelle. Alors, Dieu Tout-Puissant et le Seigneur Jésus émanent-ils de la même source ? Leur œuvre est-elle accomplie par un même Dieu ? Pourquoi seul le Christ des derniers jours peut-Il nous accorder la voie de la vie éternelle ?

Article connexe:

 On doit reconnaître la différence entre le chemin de la repentance à l’ère de la Grâce et le chemin de la vie éternelle dans les derniers jours.

Quelle est la différence entre la voie de la repentance et celle de la vie éternelle ?

Plus Moins

Bienvenue à l’Évangile de Dieu ! Si vous recevez une révélation de Dieu, nous serons ravis de la partager avec vous via notre fenêtre de discussion instantanée située en bas de notre page web ; ou écrivez-nous à l’adresse info@luciolededieu.org. Nous espérons sincèrement grandir spirituellement en communiant les uns avec les autres.